Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Q.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for staying at the Oban Inn.We hope to see you again in your future travels.
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Thank you! Really appreciated!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Dear Louis,Thank you so much for visiting the Oban Inn.Please visit us again in your future travels.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Il y a eu un grand manque de communication pour les services offerts par le spa de la part du personnel de la réception. De plus, on nous a demandé de commander notre petit déjeuner la veille pour faciliter le service. Nous avons eu èa attendre plus de 20 minutes malgré le fait que la commande avait été prise la veille. Un peu décevant en terme de service pour l'établissement... Sinon les lieux sont impeccables !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Expedia
La piscine était fermée et ceci n’était pas indiqué sur le site de l hôtel. Tres bon service Souper super bon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Hotel confortable et accueillant, seul petit inconveignant l'isolation phonique des chambres !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Du charme, un bel environnement sauf...

Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
Excellent emplacement, belle environnement, salle à manger a un bon menu intéressant. Ma déception provient du réseau Wifi déficient et ceci est inacceptable en 2018. de plus, le matelas king creusait ce qui fait que ma conjointe et moi avions l'impression de dormir dans deux trous séparés. Pour le reste ce fut fort agréable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hôtel cosy

Publié le 28 juin 2017 sur Expedia
Joli Hôtel mais Personnel froid accueil impersonnel petit dejeuner ... léger ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017 par Ian, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are in the process of introducing hot breakfast items to our breakfast buffet. We are proud to be one of the only hotels in Niagara on the Lake who includes breakfast in their rate.