Note fondée sur 140 évaluations de clients

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3,8 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de Paris

Décevant pour le prix

Publié le 22 juin 2018 sur Expedia
Hotel très correct, en bord de mer, mais les prestations n'ont pas un bon rapport qualité-prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2018 sur Expedia
Salle de bain privative mais dans le couloir, éloigné de la chambre . Lit trop remuant et petit. Couverture du lit trop petite . Petit déjeuner continental succinct. Chauffage de la chambre trop bruyant et éclairant ...,.
3 sur 5
par un voyageur

Pas cher mais ça valait pas cher non plus même si

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
La salle de bain privée pour la chambre était dans le couloir. Un peu bizarre. Aussi, l’accueil était désorganisé et impersonnel.
3 sur 5
par Julie

Correct

Publié le 29 août 2017 sur Hotels
Correcte pour le prix. Bonne situation et deco typique sympa
3 sur 5
par Phil de mont de marsan

bien placé mais....

Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
le site de réservation montre de magnifiques photos avec vue sur mer, en ce qui nous concerne ils nous ont logé dans une toute petite chambre avec vue sur le mur du voisin avec petit appercu de la mer en penchant la tête. Petit déjeuner continental très pauvre. Pour être bien, réservez. une des splendides chambres de luxe ou préférez un autre hotel car rapport qualité prix moyen.
3 sur 5
par David

Ne prenez pas le petit déjeuner continental!

Publié le 2 juin 2017 sur Hotels
Tres "0ld scool mais pourquoi pas ! Petit déjeuner continental très très moyen : pas de pain, pas de viennoiserie, pas le moindre gâteau ..... Paquets de céréales et confitures industrielles . Tres moyen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
All hotels/ guesthouses in Scotland are very expensive. The room was particularly small for the price but it was clean and well kept. The hangover from covid is the absence of any customer service which is a shame. Self check in and self check out. No breakfast, no contact The owners seemed irritated by our towel request when this was overlooked by the cleaner. Paying over £100 didn't feel justified in the end. It's not somewhere we'd return.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Gorgeous, clean, comfortable, convenient. Also the host is very nice and in-room fast-made porridge with coffee, tee, cookies and bisquites are a very convenient breakfast option for an early departing day trip. Don't forget to check out the beautiful guest room
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels