Note fondée sur 551 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Linda Szewczyk, Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Guten Tag Eric,vielen lieben Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Haus und Ihre wirklich positive Bewertung! Wir freuen uns sehr, dass Sie rundum zufrieden waren und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Grüße aus Oberhausen
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Stefan Hermann, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für Ihren Aufenthalt und die Bewertung.Wir freuen uns auf ein Wiedersehen!Mit freundlichen GrüßenStefan HermannGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Ras
Publié le 18 août 2022 sur HotelsRien a redire. Tout était bien
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Très bien. Dommage que le parking qui n'est pas fermé soit payant...
par un voyageur
Hôtel super ne pas prendre le service de taxi
Publié le 19 août 2019 sur HotelsPar contre votre service de taxi beaucoup trop cher
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Insgesamt eine sehr gute Unterkunft. Direkt gegenüber ist eine riesige Einkaufshalle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Stefan Hermann, Gestion de l’hôtel
Lieber Kevin,vielen Dank für Ihren Aufenthalt und die Bewertung.Wir freuen uns auf ein Wiedersehen!Mit freundlichen GrüßenStefan HermannGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Ich war schon öfters in dem Hotel doch jetzt hatte ich leider ein Zimmer wo der Boden verschmutzt war und die Matratze defekt ist.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Stefan Hermann, Gestion de l’hôtel
Lieber Klaus,vielen Dank für Ihren Aufenthalt und die Bewertung.Schade, dass wir Sie diesmal nicht überzeugen konnten. Hatten Sie den mein Front Office Team auf die defekte Matratze angesprochen?Mit freundlichen GrüßenStefan HermannGeneral Manager