Note fondée sur 74 évaluations de clients

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4,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Bon séjour, sans +. En voyage d'affaire pour 9 nuits, l'hôtel et les chambres sont propres, le personnel accueillant. Un parking intérieur à 9 euro par jour est absolument grotesque surtout qu'il y a un parking gratuit à l'extérieur (arrière du bâtiment). La restauration sur place est un peu chère, peu de choix à la carte et le restaurant est fermé le dimanche. Ma chambre (201 à éviter peut-être), la climatisation ne fonctionne pas (par 28-30° dehors c'est embêtant), les stores électriques fonctionnent quand ils veulent et pour la télévision: bel écran, 15 chaînes allemandes, 4 chaînes russes, 1 chaîne anglophone et une web cam qui retransmet en live une église en Italie, bref c'est pas foufou. Pour un hôtel de ce standing avec une chambre prémium, c'est un peu juste. Je suis un peu déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par VILOTEL , Gestion de l’hôtel
Dear Patrice, At first, we would like to say thank you for staying with us for just a long time. Thanks for your review which does not represent our way of guest service. In the last days we have had some technical problems with our climate system. But now it is fixed. Please apologize the inconvienences you have had regarding the temperatures in your room. Our restaurant is closed every Sunday what we communicate inhouse, on our website via social media... this is the day where our kitchen staff fills their batteries to be back with full power on Monday :) It is a pity that we have not met your expectations especially in case of climate system. We really hope to greet you again. Very review helps us to improve our services and learn more about the guest needs- so thank you for spending your time to get back to us with your result. VILOTEL
4 sur 5
par un voyageur

Très bien MAIS ! Quelques défaut qui gâchent tout.

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
L’hôtel est moderne et bien aménagé la dessus je ne critique pas. Par contre il est cher, le parking couvert est payant, et le parking gratuit derrière est limité en places. De plus, le restaurant pourrait être très bien, sauf que chaque soir j’y allais à 19h, les Allemands mangeant tôt, c’était complet et donc je me retrouvais à manger sur le bar, en soit ça me dérange pas mais quand on y passe 2 semaines…. Pour finir le dernier soir, à 19h le restaurant était entièrement privatisé pour un séminaire d’entreprise, on m’a refusé la place au bar… j’avais réservé cet hôtel pour 3 semaines, en partie pour bénéficier du restaurant sans prendre la voiture. Bref j’ai quand même insisté et demande à commander quelque chose en manger en chambre, ce qu’ils ont accepté à condition que je commande immédiatement car 20 minutes plus tard ils auraient refusé. Je trouve ça vraiment limité en terme de service à la clientèle. Je suis à l’hôtel toutes les semaines depuis 8 ans, c’est la première fois que je vois ça…. Dernier point, chambres ne sont pas super insonorisée, la première semaine je n’ai pas eu de soucis, mais la deuxième, plusieurs soirs, une femme en haut avec des talons et pas assez de réflexion pour penser à les retirer… je l’entendais faire des aller retours toutes les 10 secondes… Entre ça et les portes qui claquent le soir… énervant. Pour en revenir au restaurant, on y mange très bien, par contre le choix est très restreint. Bref, j’ai annulé ma troisième semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par VILOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Geoffroy, At first, we have to say thank you for staying with us for 12 nights - like you have booked in December 2022. You are right our restaurant is very popular because everything is handmade and ordered by local producers. For the next we would recommend to reserve a table in advance- just to be sure. We are sorry that you have some noisy nights. We will check all oportunities to improve it. Thank you for spending your time to get back to us with this review. We wish all the best...VILOTEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par VILOTEL, Gestion de l’hôtel
Hallo Herve! VIELEN DANK! Es freut uns sehr das Ihr Aufenthalt bei uns so toll war! :) Bis auf hoffentlich bald.. LG das VILOTEL Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par VILOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, We are very grateful that you have stayed at the VILOTEL. Please let me say thank you for this review/rating. It let us know to be on the right way. Hope to greet you again. VILOTEL
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hotel und Zimmer waren in Ordnung. Ich habe so wenige Sterne gegeben, weil mein Autologo aus Heckklappe gestohlen wurde, während mein Auto auf dem hinteren Parkplatz des Hotels geparkt war. Leider hat das Hotel keine Videoüberwachung in diesem Parkplatz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Vilotel, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Herr Vlad,es tut uns leid, dass Ihr Auto seinen "Namen" verloren hat und wir damit nur 4 Punkte bekommen haben. Das Vilotel-Team war darüber sehr enttäuscht, wo wir immer alles geben damit sich unsere Gäste ganz nach unserem Slogan "ZuGastZuHause" fühlen.Richtig stellen möchten wir, das unser Hotel Videoüberwachungen hat, allerdings nicht an öffentlichen Stellen.Schade, dass Sie nicht unsere hoteleigene Tiefgarage (auch mit Videoüberwachung) in Anspruch genommen haben, da geht nichts verloren.Vielleicht ja beim nächsten Mal....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Im großen und ganzen gut. Frühstück war gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Vilotel, Gestion de l’hôtel
Hallo Lars, vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und hoffen, dass wir Sie endgültig von uns überzeugen können :-)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Vilotel, Gestion de l’hôtel
Hallo Lili, vielen Dank für die vielen Punkte. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Sehr schönes und modernes Hotel in Oberkochen! Alles top, außer dass weder Rezeption noch Restaurant am Sonntag besetzt waren und es kein Bügeleisen im Zimmer bzw. Bügelservice gab.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par VILOTEL, Gestion de l’hôtel
Hallo Marko, toll, dass wir dich bei uns als Gast willkommen heißen durften. Schön auch zu lesen, dass es dir bei uns gefallen hat, wenn wir auch die Rezeption am Sonntagnachmittag und -abend nicht besetzt haben. Beim nächsten Mal lass uns gerne bis 12.00 Uhr am Sonntag wissen, wenn wir etwas für dich zurechtlegen dürfen. Wir freuen uns auf das nächste Mal. Viele Grüße aus dem VILOTEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Vilotel, Gestion de l’hôtel
Lieber Ronald, herzlichen Dank für diese Bewertung. Das nächste Mal überzeugen wir Sie von den vollen 10 Punkten. ;-) Beste Grüße aus dem Vilotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Vilotel, Gestion de l’hôtel
Lieber Konrad, wow, welch klasse Bewertung. Vielen lieben Dank dafür. Wir hoffen Sie bald wieder im Vilotel zu sehen. Alles Gute bis dahin.