Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Chambre vieillissante ,
De plus on vous facture 50 euros une prestation de service suite à un impair sans vous prévenir débiter directement sur votre compte
Alors que 1 coup de febreze aurait suffit
À 50 euros je pense qu ils doivent avoir une subvention de la part de la société
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Yann, directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour.Concernant l'impair, nous attendons de nos clients de respecter l'interdiction de fumer dans les chambres. Il est bien stipulé dans notre règlement et à plusieurs reprise dans l'hôtel que l'établissement est strictement non fumeur sous peine d'une facturation supplémentaire.Un coup de febreze ne suffit pas car nous assurons à nos clients d'avoir une chambre parfaitement propre et absente d'odeurs indésirables.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 août 2024 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix, chambre confort correct, service impeccable, accueil chaleureux.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Yann, directeur, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé si votre séjour ne s'est pas passé aussi bien que vous l'attendiez.N'hésitez pas à partager les points à améliorer qui nous permettraient de vous donner entière satisfaction
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Yann, directeur, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour cette note parfaite,En espérant vous revoir bientôt !
par un voyageur
Une très bonne étape
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsMerci pour la disponibilité, le professionnalisme et l'amabilité du Directeur. Cdt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Yann, directeur , Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour cette note parfaite, nous espérons vous revoir bientôt !
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 13 déc. 2023 sur HotelsTrès bien. Un hôtel simple, rénové avec gout et une très bonne approche client. Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent en rapport qualité/prix.
Bravo et merci,
par un voyageur
Calme et reposant
Publié le 7 déc. 2023 sur HotelsUn hôtel calme avec des gérants aux petits soins !