Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Hotel sympathique,mais dans son jus,il faudrait renover un peu. Le personnel est tres sympathique.
2 sur 5
par un voyageur

Chambre délabrée

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Nous avons eu une chambre très vieillissante, très abimée, moisissures aux plafonds, moquette louche, literie fatiguée. Séjour très désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par Charlotte Derosa, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, I'm sorry you did not enjoy your stay with us at the hotel. All comments have been pasted on. I hope you enjoy the rest of your time in New Zealand. Kind Regards Charlotte
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2018 sur Hotels
Correct niveau qualité prix! Très vieillissant mais ça fait son charme. Le restaurant ferme très tôt, 20h15 il était déjà fermé ... dommage. Personnels très agréables.
4 sur 5
par Solène

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Rosenheim, Bayer

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Wir waren fast die einzigen Gäste in dem Hotel und mussten sogar einmal zum Frühstück in ein anderes Hotel fahren, da es angeblich einen “Störfall” mit der Elektrik im Haus gab. Wir standen morgens um halb Acht vor einem verschlossenen Restaurant. Die Rezeption hat erst um 8:00 geöffnet. Erst dann haben wir erfahren, dass wir auswärts Frühstücken müssen. An ersten Tag gab es auch keinen Roomservice und es wurde nichts gemacht. Ausstattung und gesamte Einrichtung war sehr alt und abgewohnt. Wir würden die Unterkunft sicher nicht mehr nutzen, obwohl es für die “Unannehmlichkeiten am Ende eine kleine Reduzierung des Übernachtungspreises gab.
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
I was traveling with my older mother and young daughter and our stay was great. We got changed to one of the sister hotels and got an upgrade. The buffet was good.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
Smelt mouldy and a hand washer smelt like fish Paint peeling Carpet was terrible
3 sur 5
par un voyageur de Southland

Publié le 8 févr. 2020 sur Wotif
Clean and OK for an over night stay, very dated and in need of renovation.
5 sur 5
par un voyageur de Alexandra

Publié le 19 janv. 2020 sur Wotif
Wonderful welcome at reception. Well looked after. Room was spacious and super comfortable.