Note fondée sur 2 001 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Conforme aux attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Glad you enjoyed! Come back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
C’était parfait et abordable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Tres bel hotel recent beau service dejeuner super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Je ne réserverai plus avec vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Customer service , Gestion de l’hôtel
We apologize if the hotel did not meet your expectations!
4 sur 5
par un voyageur

conforme à nos attentes

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
bon séjour , malgré le départ un tardif des navettes vers les parcs d'attraction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé rapport qualité prix au top

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
L’hôtel est sympa. Ce n’est pas un hôtel luxueux mais convenable. Le petit déjeuner est non varié et non copieux. Mais ils ont un bar qui vous propose de quoi manger moyennant un supplément. Ils font également des pizza moyennant aussi un supplément. Des ordinateurs sont à disposition avec imprimante il y a un billard gratuit. Cet hôtel a de nombreux points forts comme son emplacement à proximité de nombreux outlet centre commerciaux macdo ect … L’autre point fort de cet hôtel c’est qu’il vous met à disposition des navettes pour vous conduire gratuitement aux différents parc et mall ou outlet et vous récupère. Cet hôtel est très pratique vraiment rapport qualité prix il vaut le coup. Je recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel agréable, moderne et propre. Pas de moquette dans les chambres, ce qui est très appréciable pour l'hygiène. La refection des chambres se fait sur demande mais le personnel à la réception donne volontiers tout ce dont on a besoin en plus (serviettes, produits de beauté etc) Accueil à la réception très sympathique et avenant. Petit déjeuner correct mais sur un séjour de 5 nuits, menu identique. 2 micro-ondes disponibles dans les parties communes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Good option to visit parks with the shuttle service in the morning. The return times are not really practical though. Breakfast was really just ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your sincere comments! Glad you enjoyed! Come back and visit us again soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
J aurais voulu donner 4 eroiles. Mais ca merite 3 pour un sejour de 4 nuits. Service de chambre inexistant Fermeture hative de la piscine 19h30 Mon drap avait les taches de sang de punaises il aurait jamais du mettre un tel drap dans une chambre,. Cote pratique fer à repasser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. This is a brand new hotel and we offer express service everyday as long as you request at the front desk. The hotel is brand new and there are no bedbugs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Carla Red Roof Management , Gestion de l’hôtel
Hello Romeo,Thank you for taking a moment to complete our survey. At the SPOT X by Red Collection Orlando/International Dr we strive to provide guests with all the comforts of home, so I am disappointed to see your 1/5 score. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and I hope you will give us the opportunity to better serve you at Red Roof the next time your travel plans require lodging.Sincerely,CarlaRed Roof Management RediResponse Specialist