Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
rien
3 sur 5
par un voyageur

sur la place principale d'Orta

Publié le 29 sept. 2016 sur Hotels
douche dans la chambre. Sur la place donc hotel bruyant.
3 sur 5
par HELENE

Superbe localisation mais...

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Chambre spacieuse mais pas pratique. Très peu d'éclairage, finitions très sommaires. Locaux un peu négligés. Situation géographique idéale même si on aurait apprécié qu'on nous prévienne qu'il n'y avait pas d'accès possible en voiture. Personnel tout juste aimable.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Super hôtel :-)

Publié le 24 août 2015 sur Expedia
Pour : La douche, la propreté, le personnel très sympathique, Merci à Yana (réceptionniste).
Contre : juste mettre une information (affichée contre la vitre intérieure) pour nous informer où se trouve l'hôtel Olina au no 40.
Emplacement : Aller au lac (20 min. à pied), l'eau y est transparente. Plage payante avec chaises longues et parasol ou "free on gazon" ... Vraiment très agréable.
La chambre était très grande et l'idée de la douche dans la chambre (sans porte) est vraiment originale et super ! L'hôtel est vraiment très bien situé au milieu du village d'Orta et c'est un endroit vraiment authentique et entourés de commerces et de restaurants. Le restaurant Piccolo Hôtel Olina est à proximité et c'était vraiment délicieux et un super service avec le personnel quadrilingue. Orta est vraiment un endroit magnifique et idéal pour promenades romantiques et découvertes de produits locaux excellents (vins, huiles, pâtes, fromages , ...) :-)
5 sur 5
par Eddy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Le Lit n'est pas excellent.

Publié le 27 nov. 2013 sur Hotels
Très bonnes
5 sur 5
par Florian de Paris, France

Emplacement et personnelagrable

Publié le 27 juin 2013 sur Hotels
Il faut savoir que la réception n'est pas dans l'hôtel mais à 1 min à pieds... là le personnel est très agréable, accueillant, arrangeant. par exemple ils nous ont offert d'utiliser gratuitement une carte de parking pour le parking couvert à proximité ! La chambre est très bien située et donne sur la place principale : il y a un peu de bruit le soir, mais c'est tout à fait logique et parfaitement calme le matin. Le reproche que je ferais est sur l'éclairage insuffisant de le salle de bain, et faible au niveau de la douche. Cette douche est tout simplement parfaite à deux, il faut savoir qu'elle est constituée de parois vitrées et est située dans la chambre. Le matelas un peu trop mout à notre gout... un autre plus, le minibar est gratuit : eaux, jus d'orange, thé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2011 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Einchecken war katastrophal

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Schrecklicher Service beim Einchecken. Die Reception war wohl in einem anderen Hotel. Das Personal an der Bar konnte nichts machen. Sehr unprofessionell. Keine Informationen über den gratis Parkplatz, wo man parkieren kann. Mussten dann zusätzlich 20 Euro bezahlen.(öffentliches Parkhaus). Wir konnten zwar ins Zimmer, mussten dann eine Stunde und ein Viertel auf den Schlüssel warten. Nach 3-maliger Rücksprache via Whatspapp und 2-maliger Rücksprache an der Bar. Ein Sorry, das war alles. Wir konnten das weitere Programm nicht wie vorgestellt durchführen. Leider gab es auch keine Seesicht, wie im angepriesen. Ein sehr schönes Zimmer und sehr zentral gelegen. Schade, da fehlt einfach ein gutes Hotelmanagement. Alles angelernte Leute, die Betreuung benötigen. Sonst wäre es sicherlich toll gewesen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par staff, Gestion de l’hôtel
Es tut uns leid, dass Sie eine Stunde und ein Viertel auf den Schlussel gewartet haben mussen. Das ist nicht, was normalerweise passiert. Leider haben wir unter Ihren Namen die Buchung fur ein standard Doppelzimmer bekommen und diese Zimmer haben keinen Balkon. Steht auf Ihre Kopie der Reservierung etwas anderes?Normalerweise fragen wir immer, wenn Sie Infos uber die Parkplatze benotigen und, wenn ja, bitten wir die Gaste ins Hotel Santa Caterina zu kommen. Hier ist es einfacher und mehr praktisch fur alle Parkplatze.Wir stehen zu Ihrer Verfugung und, in Erwartung Ihrer Ruckmeldung, wunschen wir Ihnen einen schonen Sonntagmit freundlichen Gruessenstaff