Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
C'est appelé hotel mais je dirai plutôt motel...
Climatisation hyper bruyante et collée au lit, employés de ménage qui parlent très fort dès 7h du matin, piscine donnant sur un parking.
Déçue pour une ville comme Palm Springs...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Galen C. , Gestion de l’hôtel
Sorry your recent experience at our hotel did not meet your expectations. We appreciate your feedback and will use it to make improvements.
par un voyageur
Super hôtel familial à palm springs
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsAu calme, piscine/jaccuzi ouvert H24.
Pas très loin de la rue principale.
Petit déjeuner.
Chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Abby R, Gestion de l’hôtel
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Abby R, Gestion de l’hôtel
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
c'est du 6 sur 10
Publié le 20 sept. 2022 sur Hotelsun coup de peinture et un parquet bois neuf améliore l'aspect.il reste les détails : la porte d'entrée repeinte et repeinte, la chaine de sécurité refixée à moultes reprises,
le rideaux de baignoire mal fixé prêt à tomber, les joints de carrelage plein de moisissure, la télé petit model, la clim bruyante. le positif : bon déjeuner à l'extérieur près de la piscine, bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Abby R, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel très vétuste et pas très propre.
Un bon point le petit déjeuner au bord de la piscine correct et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Abby R, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
par un voyageur de Montredon-des-Corbières
Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Calme et proche de tout .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Abby R, Gestion de l’hôtel
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Très agréable piscine et espace petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Abby R, Gestion de l’hôtel
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur de les pavillons sous bois
Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
piscine bouillante avec transat cassés, petit dej pas terrible et clim qui fait un bruit horrible dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Abby R, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
par un voyageur de VILLENEUVE DE BERG
Publié le 18 juin 2022 sur Expedia
Excellent hôtel, super efficace à la reception, tres bien situé à Palm Springs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Abby R, Gestion de l’hôtel
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.