Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Ramata, Gestion de l’hôtel
Hello Mrs Stephanie,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel Campanile Clichy Paris Centre.I am delighted that the services provided by our hotel met your expectations. I will be sure to pass on your comments to my team, who are never short of compliments. I look forward to welcoming you to our hotel in the near future.Yours sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Chambre dans les combles, un peu compliqué pour se relever du lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine,Nous vous remercions pour la belle note malgré la difficulté rencontrée. C'est vrai que quelques chambres sous les combles sont plus adaptées aux personnes de petite taille. Nous serons ravis de vous faire découvrir les chambres aux étages inférieures.Bien cordialement,Marina
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Comme toujours, accueille très agréable par Marina. Cela fait plaisir de retrouver une chambre confortable, propre et des locaux fonctionnels. Mention spéciale au petit déjeuner toujours copieux et complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julian,Un grand merci de toute l'équipe pour ce magnifique commentaire et pour votre fidélité !Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)Bien cordialement,Marina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Mameche,Un grand merci de toute l'equipe pour cette belle note !Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Bien (mais)

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Une panne informatique m’a obligé à attendre près d’une heure à la réception de minuit à 1h. Reservation introuvable et difficultés à générer une carte de porte d’entrée . Malgré ça , le réceptionniste a essayé de faire de son mieux , mais le manager ne pouvait aider de nuit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Manuel,Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Effectivement nous avons eu un problème de connectivité à votre arrivée qui a généré un incident avec les nouvelles réservations.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans des meilleures conditions.Cordialement,Marina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
personnel accueillant chambre propre, un peu étroite étant donné la catégorie de l'établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Elisabeth,Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et votre avis positif.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir une différente chambre !Bien cordialement,Marina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Personnel sympathique et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Toute l'équipe vous remercie pour votre mot à son égard.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,L'équipe du Campanile Clichy
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Pratique, et par rapport au prix on est bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Manuel,Nous vous remercions pour votre avis positif !N'hésitez pas à nous dire un peu plus ou nous suggérer des points d'amélioration.Bien cordialement,Marina
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Je n’ai pas eu d’eau chaude ! Personne ne m’a recontacté pour un geste commercial pourtant demandé. Prendre une douche vraiment froide le matin avant d’aller au travail ce n’est pas sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Marina, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Alexandre,Effectivement, nous avons eu des problèmes techniques désormais résolues. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises sans réponse. Nous sommes vraiment navrés pour la gène occasionnée et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Cordialement,Marina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Mahawa, Gestion de l’hôtel
On est très ravi de la note que vous nous avez accordée, nous esperons vous revoir bientot.Cordialement MAHAWA.