Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien, propre et calme. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner varié. Possibilité de se garer dans la rue. Proche métro.
5 sur 5
par un voyageur

Séjours

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Accueil sympa et literie très bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bonne première expérience

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
J’ai découvert cet hôtel lors d’un déplacement pro. Ce fut un séjour très agréable, la chambre est spacieuse et le service agréable. Je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Je souligne l’amabilité du personnel, notamment le directeur et la personne qui fait les nuits.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant et agréable, dommage que ma voisine ai décidé de faire la fête une partie de la nuit mais l’hôtel n’y ai pour rien, le gardien a été rapide et efficace. Très bon moment sinon.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien ! Dommage...

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour notre séjour. Le personnel est souriant, disponible, rien à redire. La literie est nickel. La propreté, rien à redire. Le - : douche et l'ensemble de la salle de bain très petite Le ---: le petit déjeuner "buffet" à 15 euros par personne est vraiment abusé, ne vaut pas le coup! Dommage !