Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chez Lilliput

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Bref séjour dans un établissement où la réception est minuscule malgré ses 4 étoiles, en accord avec la très petite dimension de la chambre « cocon» qui ne peut pas accueillir une seule chaise, sans parler de fauteuil, et de sa salle de bains En revanche, personnel parfait Excellente situation dans Paris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Caroline, Adjointe de Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre personnel, ainsi que notre emplacement privilégié à Saint-Germain-des-Prés. Nous prenons également note de vos remarques concernant la taille de notre réception et de la chambre « Cocon ». Il est vrai que ces catégories de chambres sont conçues pour offrir un espace intime et chaleureux, idéal pour les séjours courts en ville. Nous comprenons toutefois que cet aspect puisse ne pas convenir à tous les besoins. Sachez que nous proposons d'autres types de chambres avec des configurations plus spacieuses telles que la chambre Executive ou Prestige, adaptées aux séjours plus longs ou nécessitant plus de confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous proposer une expérience plus en accord avec vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, afin que nous puissions vous conseiller la chambre qui vous conviendra le mieux.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Caroline, Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Benoit,Recevoir votre commentaire a été un véritable rayon de soleil pour toute notre équipe à l'hôtel Saint-André-des-Arts ! Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, c'est un honneur pour nous de contribuer à rendre votre séjour aussi mémorable que possible. Dans l'attente de vous revoir, nous restons à votre disposition pour toute demande.Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Caroline, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Nous vous remercions infiniment pour votre précieux retour et avons hâte de vous recevoir à nouveau !A très bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
The sector was very noisy during the night with people yelling in the bars on the street until 4-5am. Was not told about the tax payable at the end of the stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par The team of the hotel Saint-André des Arts, Gestion de l’hôtel
Dear Roberto,First of all, we would like to thank you for your review. Indeed the hotel is situated in the heart of Paris in a lively area next to everything you may need. Unfortunately we can not control the exterior noise, all our windows are with double glazing and we are sorry to hear that this has negatively impacted your stay.Sorry if you were not informed about the city tax, our staff usually tell this during the check-in.We are happy to see that you liked your stay among us and we will be glad to welcome you again and give you a better experience.We remain at your entire disposal.Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Mélanie, Gestion de l’hôtel
Dear Ines, We would like to thank you for taking the time to leave a comment about your stay and we are happy that you enjoyed your time with us. We would be more than happy to welcome you again for your future trip in Paris. Hope to see you soon !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Antoine Moncuit - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour parisien afin de bénéficier des meilleurs tarifs! Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Caroline, Assistant Executive , Gestion de l’hôtel
Dear Dennis,We thank you for taking the time to share this wonderful rate, it was a pleasure to welcome you at Home. Don't hesitate to contact us for another stay in Paris !Kind regards,