Note fondée sur 959 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Très bon hôtel parfaitement situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Lothar, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cedric,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Saint James Albany.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Maud Saulnier, Gestion de l’hôtel
Thank you for having reserved at the Saint James Albany.
We are looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Un établissement divin dans lequel je vais revenir, le personnel est au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Lothar, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Saint James Albany.
Toutes nos équipes sont ravies de lire votre satisfaction et vous remercient.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
Service assez décevant.
Un chauffeur nous attendait devant l'hòtel et nous avons été prévenus 40 min après:
Chambre non nettoyée vers 16h.
Piscine très agréable.
Quartier très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Lothar, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait et nous en excusons.
Le chauffeur qui s'était présenté pour vous nous avait communiqué un nom différent de celui de votre réservation de chambre et nous ne l'avions pas dans notre système. Nous avions demandé au chauffeur s'il avait un autre nom à nous communiquer mais il n'en avait pas et n'avait pas votre numéro de téléphone pour vous contacter.
Nous sommes navrés du manquement de service de chambre et allons en informer notre Gouvernante Générale.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une parfaite impression de notre hôtel.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2020 sur Expedia
Bel emplacement
Belle chambre spacieuse seul bémol la porte de salle de bain qui grince et moquette vieillissante
Plateau bouilloire
Calme donnant sur cour intérieure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Lothar, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre et allons planifier une intervention afin d'améliorer cela.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Lothar, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Laure,
Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par Maud, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at the Saint James Albany.
We are looking forwards to welcoming you back.
Kind regards
par un voyageur
Excellent séjour.
Publié le 25 janv. 2020 sur Hotelspersonnel souriant et accueillant, chambre superbe la qualité des literies confortable. c'est notre 2eme sejour au saint James et nous sommes ravis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Lothar, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes sont ravies de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par Lothar, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes sont ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.