Note fondée sur 208 évaluations de clients

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3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
La mauvaise surprise a été l'absence temporaire d'ascenseur. Pour un apprt au 5ème étage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Pablo, Gestion de l’hôtel
Bonjour FOURES,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par l'absence temporaire de l'ascenseur, surtout pour un appartement situé au 5ème étage.Nous comprenons l'importance de cet équipement pour garantir le confort de nos clients, et nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais afin de garantir que tous nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour.Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables à l'avenir.Cordialement,PabloYAYS INSIDER
3 sur 5
par un voyageur

Taxe de séjour.

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Bonjour Hotel.com voici le mail avec l'equipe de l'hotel qui nous reclame une taxe de sejour qui ne correspond pas au calcul donné sur le site de la ville de Paris : Bonjour Meriem, Merci pour votre retour. Pourriez vous me donner le details de votre calcul car nous ne trouvons pas le meme resultat. (nous nous sommes basés sur le calcul donné sur le site de la ville de Paris https://taxedesejour.paris.fr/includes/download/bGSqKq-Les-tarifs-en-vigueur-a-partir-du-1er-janvier-2024.pdf ) Merci de votre comprehension. De plus Comme expliqué longuement au telephone, nous avions loué cet appartement avec 2 lits single pour nos enfants et ce ne fut pas le cas, ils ont du dormir tous les deux dans le canapé lit. Lors de la confirmation par mail, il n'était precisé qu'une seule personne, nous avons du vous rappeler pour se faire confirmer qu'il ya vait bien 4 personnes. Il y avait aussi eu une erreur sur une demande de Reglement de 316.79€ le 2 ou 3 janvier alors que tout passait par Hotel.com (expedia) Nous avons eu qlqs soucis avec la propreté et l'état du logement. Nous n'avons pas recu le code de la boite à clefs à 15 h le samedi comme initialement convenu et avons du attendre et appeler au pied de l'immeuble. (L'accueil a cependant été trés cordial) Nous remonterons toutefois l'information à Hotel.com et noublierons pas de preciser le temps perdu dans toutes ces demarches. il nous semblera normal de demander une compensation pour le temps passé. cordialement Gael Birot.
3 sur 5
par un voyageur

Pourrait tres mieux faire.

Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Avec une semaine entiere de presence, pas normal de n'avoir aucun coup d'aspirateur ni de serpillière. Idem pour un changement de serviette de toilette qu'il a fallu réclamer. Quant au confort : matelas cassé sur le bord droit et ..... visiblement installé a l'envers. En outre un bruit de plomberie incessant . Dommage car le site est tres bien place et agreable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour James,Merci d'avoir prit le temps de nous rédiger un avis,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos ésperance. Sachez qu'un ménage et un remplacement de toute la literie est prévue pour les séjour à partir de 8 jours, en delà c'est une demande à faire impliquant des frais supplémentaires. Merci pour vos commentaire, nous allons faire remonter ces informations pour tenter d'améliorer l'expériences de nos invités.Nous espérons vous recevoir à votre prochaine visite à Paris afin devous donner une meilleure impression de nos services.Bien à vousYays insider
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking to time to leave a review. It was our pleasure to host you in Paris. We look forward to hosting you again should you ever return to the city or any Yays property.Cheers,YAYS Insider
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
tres bien situé, au calrme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Merci beaucoup pour vos note et commentaire, nous somme ravie que notre résidence vous ait plu. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, n'hesitez pas à nous contacter !Bien à vousYays insider
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
La localisation et la proximité des transports
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Amanda YAYS insiders, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kevin,Merci d'avoir prit le temps de nous écrire un avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous ait été aussi satisfaisant ! N'hésitez pas à revenir lors de votre prochaine visite à Paris, nous serons heureux de vous recevoir !Bien à a vous
1 sur 5
par un voyageur

Affligeant

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Cet établissement relève d'a*rbnb et non d'un hôtel ou appart'hôtel. Aucun personnel sur place, de fait aucuns services que l'on attendrait en hôtellerie. Process de check-in infernal. A fuire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Oulianova , Gestion de l’hôtel
Bonjour Benjamin,Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.Nous sommes vraiment désolés que votre expérience dans notre résidence vous ait déçu.Nous nous servirons de votre retour d'expérience pour améliorer nos services.La résidence où vous avez séjourné, est une résidence appart'hôtel autonome, sans bureau sur place.Cependant nous avons laissé notre numéro, sur lequel nous restons disponible 7jours/7 et 24heures/24 en cas de besoin.Nous aurions aimé que vous nous contactiez directement pendant votre séjour pour nous soumettre vos besoins.Nous aurions pris plaisir à faire le nécessaire pour rendre votre séjour agréable.Sachez que ce n'est pas le genre d'expérience que nous souhaitons offrir à nos invités et nous sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons que vous nous laisserez la chance de nous racheter en revenant chez nous à votre prochain séjour à Paris.Nous vous montrerons que nous avons pris en compte votre ressenti en vous offrant le service et l'expérience inégalée que vous méritez.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Bien à Vous,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2022 sur Expedia
Appartement calme et lumineux, très bien situé, 2 pas de la gare d'Austerlitz, 1 pas du métro ! Service site réceptif. Parfait pour profiter d'un séjour actif la journée avec une bonne nuit réparatrice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Zak, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris votre temps pour nous laisser un mots. De tels compliments venant de vous doivent étre de taille. Merci encore. A très bientot, Front Desk
4 sur 5
par un voyageur

Très convenable

Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
Le garde corps de la porte-fenêtre est trop bas à 50 cm de hauteur et vieillissant. L'agencement général et l'éclairage pourraient être mieux optimisés. Il faudrait plus d'ustensiles de cuisine : planche à découper, bols, tasses avec anse, éplucheur à légumes, unique torchon en nombre insuffisant. La photo n'est pas contractuelle. Très bonne proximité des transports. Très bonne situation géographique.