Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Grégory Mailles, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous prenons acte de votre avis, et au regard de la notation, nous comprenons que vous n'avez pas apprécié ce séjour à l'Hôtel Parc Beaumont. N'ayant pu recevoir aucun élément sur votre mécontentement, ni durant le séjour et le départ, ni à la lecture de votre avis, nous ne comprenons pas ce qui vous a déplu.Sachez qu'il est important pour nous et pour nous améliorer, de connaître les raisons de votre insatisfaction. D'autant que vous aviez précédement séjourné dans notre établissement.Nous restons à votre disposition pour en discuter ou si vous préférez nous écrire, vous pouvez le faire à l'adresse email h8612-fo@accor.com.Bien sincèrement,Grégory Mailles, chef de réception