Note fondée sur 975 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Très bien grand lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Imad Marrakchi, Gestion de l’hôtel
Merci Martin pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Belle journée.IM, service la clientèle
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par agent 3 - service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, merci pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par agent 3 - service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, merci énormément pour l’excellente note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par agent 3 - service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carl, merci pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Hotel situé en face du rocher percé et près du secteur des boutiques et des restaurants. Le stationnement par contre présente quelques défis.
La chambre etait propre mais plutôt destinée a deux adultes seulement. Nous étions a l'étroit avec nos deux enfants. l'insonorisation de la chambre est tres faible. On entendait tout ce qui se disait au parking et dans les chambres mitoyennes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Imad Marrakchi, Gestion de l’hôtel
Merci Yacine pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Belle journée. IM, service à la clientèle
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Le personnel est très accueillant, le resto est très bon et le service est rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Noa, service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci Julie pour votre excellente évaluation de notre établissement et votre commentaire. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur de Stanstead
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel très propre et accueillant
Un peu restreint pour le stationnement
Personnel du restaurant très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Imad Marrakchi, Gestion de l’hôtel
Merci Ghislain pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Belle journée. IM, service à la clientèle
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Imad Marrakchi, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catalin, Merci pour votre excellent avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement.Belle journée. IM, service à la clientèle.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Personelle génial
Le seul point negatif est le stationnements
Il semble etre juste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Nora, service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dany, Merci de votre note parfaite et de votre beau commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Percé ait été agréable. Nous prenons note de votre commentaire sur le stationnement et en parlerons avec les gestionnaires de Percé. En espérant vous revoir rapidement lors d'un prochain séjour dans la notre région.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Installation assez ancienne, mais plutôt bien rénovée. Conforme à la description. La vue de la chambre est spectaculaire. Grande facilité d'accès à tout, à pieds. Le personnel était poli et gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Noa, service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci François pour votre excellente évaluation de notre établissement ainsi que votre commentaire. C'est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !