Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Lorsque nous retournerons dans cette région, nous irons avec plaisir à l'Hotel ROSALBA.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
La note au dessus de 4/5, n'est absolument pas représentative de l'établissement. Dès que l'on entre, l'air semble malsaine à respirer. De plus, il n'y a pas vraiment de lobby ou d'accueil, qu'un vieux tapis troué et moisi au sol. Un employé peut autonome a dut courir pour aller chercher le propriétaire et c'est devenu compliqué d'avoir la chambre. La chambre semblait propre cependant, il y avait toujours ce fond d'odeur, j'ose dire de moisissure qui prends à la gorge. La toilette ne fonctionnait pas. Nous n'avions aucune envie de passer une nuit dans cet endroit, nous avons dut réserver rapidement un autre hôtel pour dormir. Globalement, pour un hôtel vraiment pas cher, bien situé c'est bien. Cependant, la note n'était absolument pas représentative de l'établissement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Positive: localization / negative: equipment oldest, breakfast, without lift.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, service en dilettante

Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
Mitigé. Hôtel très bien situé au pied de la vieille ville qui est accessible avec escalator. Chambre spacieuse et propre, méritant un peu de réfection. Le problème, c'est l'accueil : un peu en dilettante :personne lors de notre arrivée.... personne n'a répondu à nos appels téléphoniques quand on voulait prévenir de l'heure d'arrivée. Donc pas de possibilité de parking la première nuit...car une borne avec télécommande en bloque l'entrée, du coup parking public à 20 euros la nuit. Et lorsqu'on peut parquer la voiture, la télécommande n'est pas toujours disponible, et on ne peut sortir la voiture à notre convenance.... le bazar quoi ...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

mauvais souvenir

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Un peu déçu par cet hôtel il n'y avait pas internet dans la chambre, pas de télévision et pour le petit déjeuner nous avons eu droit juste à un café.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
Très bien situé à 5 minutes de marche de la gare de bus et à 2 minutes du centre ville à pied. Seule petit bémol pas de frigo mais pour le reste super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par MAX, Gestion de l’hôtel
Grazie per la buona valutazione. Per il frigo in camera stiamo valutando di fornirlo nelle camere, o almeno su il 60%/70% delle camere. Cordiali saluti
3 sur 5
par un voyageur

Simple

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Hôtel simple et vieillissant Accès difficile Petit déjeuner trop simple Très bien situé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Ciao! Fate attenzione al parcheggio, assicuratevi di chiedere prima in reception se hanno convenzioni di parcheggi a pagamento vicini. Molto difficile da raggiungeee in macchina, io l’ho addirittura ammaccata. Inoltre lo sciacquone del bagno va alimentato. in acqua, cioè che c’è una leva da girare per fare entrare acqua e poter tirare lo scarico
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Very quiet with exception some loud motorcycles in the street nearby. Oyamado, the care-taker is a very helpful and kind man. Massimo, the owner and Oyamado do a very good job keeping the place in order. The escalator to the Main Street leading to San Lorenzo and restaurants are just 10 seconds away from the Hotel. Very convenient, and close to Perugia Train Station as well. One downside is that there is no elevator, the but the steps are not too many.