Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel conforme à sa classification et bien situé
Publié le 14 oct. 2018 sur HotelsAccueil très sympathique
par un voyageur
Publié le 4 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
par FABIENNE
Hotel sympa
Publié le 2 mai 2017 sur HotelsBon acceuil, petit déj copieux, chambre confortable le seul bémol c'est un manque d'insonorisation intérieur. Mais de là vous faites de belles promenades à pied ou de belles visites de la côte. Resto tout près.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 10 avr. 2017 sur Expedia
Contre : L'insonorisation. réveillé par d'autres clients à 7h du matin!...
Très bien pour un week-end. Par contre un peu mal insonorisé, comme la plupart des hôtels malheureusement. Sinon tout le confort est présent et la propreté est au rendez-vous. Personnel très accueillant.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2016 sur Hotels
par Maxime de Batzendorf
Nuit d'affaire
Publié le 16 juin 2016 sur HotelsJ'ai dormit une nuit dans l'établissement avec petit déjeuner. L'accueil était chaleureux, la chambre avec vue était tout à fait correct et la literie très bonne. L'hôtelier m'a conseillé le restaurant Cap Sud pour aller dîner et c'était très bon ! Le petit déjeuner du lendemain était bon et copieux. Très bon séjour.
par Céline
Publié le 6 janv. 2016 sur Hotels