Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
NO OUTLET FOR ELECTRIC CAR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Mario for your review! I will pass along your request for electric car outlets and hopefully that is something we can accommodate in the future!
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
vv
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 10/10 Rating!
par un voyageur
Publié le 4 mai 2022 sur Expedia
Malgré les rénovations, j'ai aimé l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Hilary S. guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you(Merci) Linda.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Lorraine for your 10/10 rating!
par un voyageur
Publié le 25 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Expedia
L’accueil, la propreté et le confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup! Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 5 août 2021 sur Hotels
BEAU SEJOUR EN GENERAL L'HOTEL AURAIS BESOIN D'UNE DOSE DE RAJEUNISSEMENT SURTOUT AU NIVEAU NETTOYAGE DES RIDEAU DES FENÊTRES MAIS LE SITE EST BIEN SITUE PRÈS DE TOUT ET LE SERVICE A l'ACCEUIL PAR STEPHANIE ÉTAIS EXELLENT AINSI QUE LE SERVICE AU RESTAURANT PAS NATHALIE QUI EST TRÈS AIMABLE ET PROFESSSIONNELLE NOUS Y AVONT SÉJOURNER 5 JOURS LE SEUL INCONVÉNIENT C'EST LE MANQUE DE MICRO ONDE DANS LA CHAMBRE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Lise for your review! Thank you for recognizing Stefanie and Natalie for their great service! We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
J'ai vraiment apprécié l'hotel. Le personnel est formidable. L'hotel est propre et bien maintenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Hilary S. Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!