Note fondée sur 37 évaluations de clients

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4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Nous avons passés un très bon séjour dans notre grand appartement face a l’océan le personnel très agréable, à proximité de tout je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Appartement spacieux et confortable, magnifique vue, résidence très calme et sécurisée avec place de parc. Très bonne literie. Bien que ce soit un appartement le ménage est fait tous les jours, ce qui est bien agréable. Lave vaisselle et lave linge dans l’appartement. Personnel charmant. Nous avons adoré !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2020 sur Hotels
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par Beatrice , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We hope that we will have the pleasure to welcome you again in the future. Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
My flight is cancelled by the airlines and full refund cause a typhon going close to mauritius on january 2020 i demand several times to. Have refund from bel. Azur they refuse and tell me the typhon as pass result i lost 1300$
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Beatrice, Gestion de l’hôtel
Dear Client, thank you for taking the time to share your review with us, we would like to clarify the situation for everyone. You booked a stay with us from the 8th to the 11th January and it is only when you did not check-in at the residence on the 8th January that we learnt that you were not coming and have asked Expedia to cancel your stay due to the cyclone (to be noted that there was no cyclone during this period, it was there from the 29th – 31st December 2019) Unfortunately the free cancellation period was already over and trust you were no more eligible to a reimbursement. We are sorry about this situation and hope that you will be willing to give us a chance in the future to come and stay in one of our residence. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par Beatrice et Didier , Gestion de l’hôtel
Dear Client, We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We hope that we will have the pleasure to welcome you again in the future. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par Beatrice and Didier, Gestion de l’hôtel
Dear Werner, We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We hope that we will have the pleasure to welcome you again in the future. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Le cadre de cet hôtel, la vue depuis la terrasse, la place de la résidence (cuisine, séjour, chambre, Sdb, terrasse) et la gentillesse de son personnel (un grand merci à Anouska pour sa disponibilité et réactivité dans ses recherches et conseils) font de ce séjour une vraie réussite. Mille mercis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Beatrice et Didier, Gestion de l’hôtel
Cher Ivan, nous vous remercions de vos commentaires laissés suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciés le cadre de la résidence ainsi que la gentillesse du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de RÉUNION

Parfait même quand ça ne l'est pas..

Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Nous sommes arrivés un dimanche soir où nous avons découvert notre splendide villa. Notre seul soucis durant notre semaine passée la bas a été une interruption e' alimentation d'eau et une panne de moteur de la piscine privée qui a duré les deux premiers jours mais on nous a offert un geste commercial pour cette période donc rien a dire. A part cela que dire si ce n'est allez y foncez les yeux fermés et en famille comme nous avec trois enfants c'était parfait. Plein de petites attentions.. Les dessins animés en français et anglais les enfants ont adoré en regardant un chaque soir dans un canapé au top. Chaque chambre est une suite parentale, vraiment nous reviendrons c'était parfait. Merci encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Beatrice et Didier , Gestion de l’hôtel
Cher James, nous vous remercions de vos commentaires laissés suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions aussi de votre aimable compréhension quant aux petits soucis rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

appartement accueillant en bord de mer

Publié le 4 oct. 2017 sur Expedia
Pour : l'appartement spacieux
Contre : l'état des peintures, éclairage, mobilier vieillissant
Emplacement : Le salon de massage en face est à éviter. A quelques kilomètres la plage de Trou aux biches est agréable.
Malheureusement nous avons dû déménager de notre appartement car le personnel s'était trompé et nous avez logé au Bon Azur qui est plus moderne et de mielleux standing. C'est le même propriétaire qui gère les 2 établissements côte à côte. Le Bel azur love est plus vieillissant mais reste de même de bon rapport qualité prix. Il faut une voiture pour se rendre sur la belle plage de Trou aux biches. devant l'appartement la mer est remplie de rochers et il faut des chaussons pour ne pas se blesser. L'appartement et spacieux et confortable néanmoins et le personnel serviable. Il est écrit que l'on peut réserver un petit déjeuner pour 10 € mais cela est compliqué sur place heureusement le personnel a été réactif et a su nous satisfaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2017 par Beatrice et Didier, Gestion de l’hôtel
Chère Val de Bruges, nous vous remercions d'avoir choisi la résidence Bel Azur Beach Residence pour votre séjour à l'île Maurice. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la résidence vous ait plu. Nous nous excusons quant au malentendu du départ et en ce qui concerne le petit déjeuner, veuillez noter que nous demandons généralement d'être informer au préalable car n'ayant pas de restaurant sur place, il est plus difficile pour nous d'organiser cela le même jour que la commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
3 sur 5
par julien

ça dépanne

Publié le 12 août 2017 sur Hotels
Bien situé. Belles plages à proximité. Service de ménage pas à la hauteur du prix de la nuit. Un rafraîchissement global de l appartement à prévoir versus des photos qui ne reflètent pas l'exacte réalité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017
Cher Julien, nous vous remercions d'avoir choisi la résidence Bel Azur Beach Residence pour votre séjour à l'île Maurice. Acceptez toutes nos excuses pour les anomalies que vous avez constatées concernant le service de nettoyage. Nous sommes d'autant plus désolée car nous apportons un soin tout particulier à cela. Nous ferons le suivi avec notre équipe d'opération. Nous vous remercions et espérons vous recevoir très bientôt afin de constater par vous même le changement. Bien cordialement Beatrice et Didier