Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Propre , et très calme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en juin reposant

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Bon séjour reposant avec des animations...sympas et habitations propres et confortables...site naturel dans les dunes avec plage immense...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
Location propre; au calme. A deux pas de la plage. Très bien avec un chien. Petit déjeuner correct.
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon souvenir nous y retournerons.

Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
De passage pour nuit une avec mon épouse et mes enfants, nous avons passé un très agréable moment dans un petit logement préparé pour notre arrivée. Personnel charmant et très accueillant.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
Très agréable séjour au VVF de Portbail. Logement très agréable. Chambres spacieuses avec chacune un lavabo et nombreux placards. Douche séparée pour les deux chambres et wc à part aussi. Confort maximum. Endroit très calme en pleine verdure et à proximité des dunes et de la mer. Le seul hic est la connexion internet, même en 4 G.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2021 par DIRPORTBAIL, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le village et quel avis merci ! A bientôt pour un nouveau grand bol d'air La direction
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Reasonably comfortable, but not really a hotel.

Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
There was a hurricane this day, not VVF's fault indeed. Quite a few things might have gone better though : We arrived at 4:15pm and the reception was supposed to be closed. Fortunately, someone (friendly) was there to help. However, the room was not ready until after 5pm. The parking is far from most cottages and we had to walk under the torrential rain & wind :-( No soap in the cottage. And other details which are unsettling for a hotel but probably okay for a summer rental. Like no wifi, no courtesy tray, no tea nor coffee anywhere. Need to provide 24 hours notice for dinner. And a car is compulsory. Again, location might be okay in summer, not so much in winter (or spring).