Note fondée sur 328 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
J'ai passé un excellent séjour. Mention toute particulière pour le directeur qui est très attentif à vos demandes et remarques et agit en conséquence. Je reviendrai !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par ECOUTE CLIENT, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Palace .C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Degeulassse

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Chambre salle pas d’oreiller, pas de serviettes ni de draps malgré plusieurs réclamation. Beaucoup de rouille. Personnel à l’entrée de l’hôtel qui manque d’éducation très impoli et vulgaire. C’est la dernière fois que je réserverais cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Ecoute client, Gestion de l’hôtel
Chère hôte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Malheureusement, nous n'avons pas été informés des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Si cela avait été le cas, nous aurions pris contact avec vous immédiatement afin de résoudre les problèmes mentionnés.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par ECOUTE CLIENT, Gestion de l’hôtel
Cher Mr LEMAIRE,C'est merveilleux de noter que vous avez apprécié nos prestations et espérons que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Très bon hôtel mais choix limité pour le restaurant manque animation professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par ECOUTE CLIENT, Gestion de l’hôtel
Cher Makram,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part votre évaluation suite à votre séjour à l’hôtel El Mouradi Palace.Espérons que vous avez apprécié nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
En général bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par ECOUTE CLIENT, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part votre évaluation suite à votre séjour à l’hôtel El Mouradi Palace.Espérons que vous avez apprécié nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par ECOUTE CLIENT, Gestion de l’hôtel
Chère Maryem,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part votre évaluation suite à votre séjour à l’hôtel El Mouradi Palace.Espérons que vous avez apprécié nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ecoute client, Gestion de l’hôtel
Cher client,merci pour votre évaluations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par ECOUTE CLIENT, Gestion de l’hôtel
chère Helene ,merci pour votre bonne évaluations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Tres bel acceuil personnels attentifs très bons animateurs femme de chambre merveilleuses tres bien situé très belle plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par ECOUTE CLIENT, Gestion de l’hôtel
Chère Helene,nous vous remercions pour votre bonne témoignagetout le personnels de EL Mouradi Palace vous retirèrentleurs remerciements.