Note fondée sur 611 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon et bien placé

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Três bon hôtel 3 étoiles, chambre spaciuese et confortable.tout est propre et bon service. Le Corte Ingles est a moins de 40 metres. Et le metro enface.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par cliphotel, Gestion de l’hôtel
Cher Georges,Nous apprécions votre préférence et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience.Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services.Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau prochainement
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé à 100m de la station de métro Joao de Deus. Serviettes changées tous les jours. Un peu bruyant côté rue. Personnel parle un peu le français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par cliphotel, Gestion de l’hôtel
Cher PatrickNous apprécions votre préférence et partageons votre expérience.Vos commentaires sont très important pour nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Agradecemos a sua preferência e o tempo dispensado na partilha da sua experiência.A sua satisfação deixa nos orgulhosos e motiva nos para continuarmos sempre a melhorar e poder prestar um serviço de qualidade.Seria para nós um prazer poder voltar a recebe lo em breve.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Caro Alexandrino,Muito obrigado pela sua preferência e pelo tempo dispensado na partilha da sua experiência.O seu feedback é muito importante para nós.Ficariamos felizes por voltar a recebe lo novamente em breve.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Cara Cristina,Agradecemos a sua preferência e o tempo dispensado na partilha da sua experiencia.O seu feedback é muito importante para nós.Seria para nós um prazer voltar a recebe la em breve.
5 sur 5
par un voyageur de Lamentin

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Bonne literie, petit déjeuner copieux, propreté des lieux, personnel parlant français, métro a proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par ClipHotel Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre préférence et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Le séjour était parfait. Excellent petit/déjeuner. Calme et propreté
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Bien situé à proximité du métro. Beau disign. Excellent buffet au petit déjeuner. La literie est confortable. Par contre les fenêtres ne sont pas insonorisées et on entend le bruit de la circulation des voitures et du métro.
5 sur 5
par un voyageur

Muito Bom. Hôtel idéal.

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel superbement situé. Facile d’accès et à deux pas du centre de Porto. Tram devant l’hôtel mais mieux vaut faire quelques pas et traverser le pont à pied. Shopping center à 100 mètres. Hôtel très agréable, accueil chaleureux, je recommande sincèrement cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur

propre,confortable, proche transports pour porto

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2021 par ClipHotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de votre satisfaction avec nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.