Note fondée sur 65 évaluations de clients

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3,9 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jerome,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Je vais de temps à autre dans cet hôtel et à chaque fois c’est un accueil chaleureux et très convivial. Aucun souci rencontré et toujours de l’écoute. Je recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Pierre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Cambrai C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,La Direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Enregistrement fait sans recevoir le code d’accès. J’ai du appeler à mon arrivée pour l’avoir. Pas de savon dans la chambre qui sentait la cigarette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B de Cambrai.Cordialement,La Direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Karine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourCordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Sonia M, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gerstmann,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.Cordialement,Sonia M
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Sonia M, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yacine, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,