Note fondée sur 1 376 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience chez nous ! Nous travaillons très fort, jour après jour, pour que nos clients se sentent confortables et bien accueillis chez nous.Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, lors de votre prochain passage !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience chez nous et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour !En espérant vous revoir bientôt,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Hébergement très pratique pour l’arrivée ou le départ de l’aéroport de Québec : 10 minutes par le bus 76, arrêt juste devant l’hôtel. En revanche, compter 45 à 50 minutes pour se rendre dans le centre-ville. Chambre propre et spacieuse. Petit-déjeuner de qualité moyenne mais varié. Nous recommandons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Merci beaucoup pour avoir pris le temps de commenter votre récent séjour ! Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel car nous travaillons très forts pour faire en sorte que nos clients soient confortables lorsqu'ils viennent chez nous. Nous comprenons que la distance par apport au vieux québec peut être décevante, mais nous sommes contents de voir que votre séjour à quand même pu être des plus agréables.En espérant vous réaccueillir prochainement !Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
La douche avait beaucoup de moisissure et le déjeuner se résumait à du pain, du creton vert passé date et du jus d’orange tellement dilué que c’était juste de l’eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes vraiment navrés d'entendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que ce n'est pas le niveau de service que nous voulons offrir. Je comprends totalement votre ressenti et que cela a été une expérience désagréable. Sachez que si vous revenez je m'assurerai personnellement que votre séjour se passe mieux.Passez une excellente soirée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Belle hôtel renové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Merci beaucoup pour avoir pris le temps de commenter votre récent séjour ! Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel car nous travaillons très forts pour faire en sorte que nos clients soient confortables lorsqu'ils viennent chez nous.En espérant vous réaccueillir prochainement !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
ideal pour reprendre la route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience chez nous et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, le service reçu et l'emplacement !En espérant vous revoir bientôt,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Wow merci beaucoup d'avoir noté votre expérience chez nous.Nous espérons avoir la chance de vous recevoir, à nouveau, lors d'un prochain passage dans le secteur !Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience chez nous et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.En espérant vous revoir bientôt,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience chez nous ! Nous travaillons très fort, jour après jour, pour que nos clients se sentent confortables et bien accueillis chez nous.Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, lors de votre prochain passage !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Mahélie - Superviseure, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience chez nous et nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé !Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la ville !Bien à vous,