Note fondée sur 716 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Endroit calme et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables paroles ! Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous ! Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Ma chambre était vue sur l autoroute alors on entend le bruit des camions et malheureusement j ai le sommeil léger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés de voir cela. J'habite près d'un grand axe routier, je dois mettre mon ventilateur en marche pour étouffer le bruit. Je ne dors pas bien non plus ! Je comprends! Je suis vraiment désolé! Notre objectif est de nous assurer que vous dormez bien et que vous soyez à l'aise. Merci pour votre avis! Je vais étudier ça !
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
L’hôtel est très bien. La chambre avec la mini-cuisine est très pratique. Par contre, le plancher du lobby et des corridors n’était pas super propre. La chambre était très propre. Il y a 4 bornes électriques pour les voitures, très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir récemment séjourné chez nous et surtout d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction des clients avec des scores positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre personnel est très fier de fournir à chaque client un excellent service et nous sommes en mesure d'utiliser ces enquêtes pour les féliciter et/ou pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous apprécions tous que vous ayez choisi de rester avec nous !Merci encore et nous espérons que vous resterez à nouveau avec nous à l'avenir!
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi de rester avec nous! Cela signifie tant pour nous! nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Bien localisé près de plusieurs services, hôtel propre et personnel accommodant, lits sont confortables par contre les couvertures de lit nécessitent une mise à jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lynn, Thank you very much for recently staying with us and especially for taking time to complete the Guest Satisfaction Survey with positive scores. We are very happy you enjoyed your stay with us. Our staff takes a lot of pride in providing each guest with excellent service and we are able to use these surveys to praise them and/or to improve future guest experiences. We all appreciate you choosing to stay with us! Thanks again and we hope you will stay with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Antoine, Thank you very much for recently staying with us and especially for taking time to complete the Guest Satisfaction Survey with positive scores. We are very happy you enjoyed your stay with us. Our staff takes a lot of pride in providing each guest with excellent service and we are able to use these surveys to praise them and/or to improve future guest experiences. We all appreciate you choosing to stay with us! Thanks again and we hope you will stay with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Très beau studio, lits confortables, hôtel moderne, à distance de marche du centre d'achats et d'un resto rétro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Aimee, Gestion de l’hôtel
Dear Francine, Thank you very much for recently staying with us and especially for taking time to complete the Guest Satisfaction Survey with positive scores. We are very happy you enjoyed your stay with us. Our staff takes a lot of pride in providing each guest with excellent service and we are able to use these surveys to praise them and/or to improve future guest experiences. We all appreciate you choosing to stay with us! Thanks again and we hope you will stay with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
they do not honnor our reservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Aimee (Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Lise, Thank you very much for recently staying with us and especially for taking time to complete the Guest Satisfaction Survey. I noticed we were not able to exceed your expectations during your stay. In order to diligently address your concerns I would like to know what we could do to not only meet, but exceed expectations. Feedback is vital for us, it is a way we can not only better your experience but future guests as well. It is our goal to make sure you have the most exceptional guest experience possible and I apologize we fell short of that goal on your visit. Please consider staying with us again. Our staff takes a lot of pride in providing our guests with excellent service and we want to make sure you are able to experience that during your next visit.We all appreciate you choosing to stay with us.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
ils n'ont pas fait la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Aimee (Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Lise, Thank you very much for recently staying with us and especially for taking time to complete the Guest Satisfaction Survey. I noticed we were not able to exceed your expectations during your stay. In order to diligently address your concerns I would like to know what we could do to not only meet, but exceed expectations. Feedback is vital for us, it is a way we can not only better your experience but future guests as well. It is our goal to make sure you have the most exceptional guest experience possible and I apologize we fell short of that goal on your visit. Please consider staying with us again. Our staff takes a lot of pride in providing our guests with excellent service and we want to make sure you are able to experience that during your next visit.We all appreciate you choosing to stay with us.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Aimee (Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Sonya, Thank you very much for recently staying with us and especially for taking time to complete the Guest Satisfaction Survey with positive scores. We are very happy you enjoyed your stay with us. Our staff takes a lot of pride in providing each guest with excellent service and we are able to use these surveys to praise them and/or to improve future guest experiences. We all appreciate you choosing to stay with us! Thanks again and we hope you will stay with us again in the future.