Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Aller à l’hôtel plutôt que ces pensions de famill

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
La personne qui s’occupe de cet établissement fait réellement tout ce qu’il peut avec les moyens du bord Les patrons tenant une pizzeria à Tahiti semblent n’avoir rien à en faire du moment que des clients comme nous se font piéger par les commentaires du guide Lonely dont le rédacteur n’a visiblement pas visité l’établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Team Va'a I te Moana , Gestion de l’hôtel
Ia ora na Vincent, Je ne comprend pas qu'est ce que sont concrètement tes reproches? Nous vivons en face de la passe de Tiputa, lieu connu mondialement pour la plongée avec les dauphins qui sautent dans les vagues. Et nous sommes soumis évidemment tous les jours aux embruns, donc oui il y a de la rouille comme partout. Pourquoi prendre en photos nos panneaux solaires? c'est pour montrer que nous avons l'eau chaude? je ne comprends pas. Nous avons 5 employés et nous suivons tous les jours ce qui se passe à la pension. As tu eu des problèmes lors de ton séjour? Lonely planet a bien visité notre établissement et nous avons des notes très positives sur plusieurs plateformes. Cela me semble simplement un commentaire de jalousie d'une personne mesquine.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Andrea De Rosa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascale, Je ne comprends pas votre commentaire. 6 sur 10 pour quelle raison? C'est vraiment lâche de laisser un mauvais commentaire sans meme pas expliquer les raisons. Si vous aviez un problème dans notre établisement vous auriez du nous en parler ou du moins argumenter dans votre commentaire. Nous ne sommes pas un hotel de luxe nous sommes une famille qui se donne à fond pour le plaisir des propres clients et qui travaille 7 jour sur 7 pour la majorité de l'anné, du matin à la nuit, sans weekend ni jours feriés. Notre priorité, comme on peut le voir à travers tous nos review est la satisfaction du client. Donc encore une fois vous etes un lache. Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Andrea a sauvé notre séjour

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Climat déréglé ou autre, nous avons passé 3 jours de pluie quasi continue alors que nous étions en "saison sèche". Heureusement, l'accueil et la gentillesse d'Andréa nous ont permis de passer un excellent séjour. Il nous a emmené en voiture faire le tour de lîle, avec plein d'explications très intéressantes, en prenant sur son temps pour nous aider à faire passer le nôtre. Il est de plus un excellent cuisinier et le repas du soir était un véritable plaisir. Il a vraiment été là pour nous. De plus, ses bungalows sont très bien, face à la mer et tout proche de la passe où les dauphins jouent le soir. Très bon restaurant (Lili) à quelques minutes à pieds pour le repas du midi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire. Je suis desolé pour la mauvais meteo que vous avez eu. J'espere que vous ayez quand meme aprecié Rangiroa et peut etre que vous reviendrez une autre fois avec un peu plus de soleil
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable que je recommande

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Evreux

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Un excellent accueil et une hospitalité chaleureuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Merci pour ton commentaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2018 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par erick

On recommande vivement , une trés belle rencontre

Publié le 10 sept. 2017 sur Hotels
accueil par CYNTHIA et ANDREAS très chaleureux , conviviaux , et repas polynésiens excellents, préparés par Andreas ( pain perdu au lait de coco extra ) logements neufs , propres et spacieux . situation géographique exceptionnelle juste à coté de la passe de tiputa , site idéal de plongée . ( ballet des dauphins dans la passe tous les soirs )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Merci Erick pour ton review
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Perfect place .. close to the Tiputa Pass.. Mana is the perfect host. Sweet and helpful. Thank you for a lovely stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023
Awesome Place for the adventure traveler.Stayed in one of the Cabana's...RangiRoa is a place of incredible Beauty and tranquility...Magical Really.Not for the Party Hipster or Bora Bora crowd but for those that want to experience the "island life" with No Crime-Stop Lights or even a TV.Please be kind to the Locals and all the staff at the Va te Moana...And enjoy the Beauty of this special place