Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2021 sur Expedia
Nice place, close to the downtown, there's no hot water.
5 sur 5
par un voyageur de Torreon

Publié le 25 sept. 2020 sur Expedia
Solo es hotel, no tiene restaurante pero el personal pone a tu disposición información de restaurantes, descuentos, recomendaciones. Hasta pusieron cafecito extra. Muy amables! Si regresaría.
5 sur 5
par un voyageur de Monterrey,Nl

Publié le 20 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2020 par samuel reyes, Gestion de l’hôtel
gracias por elegirnos, esperamos poder servirle en otra ocasión.
5 sur 5
par un voyageur

Altamente recomendable

Publié le 10 juill. 2020 sur Hotels
Excelente hotel, quedamos encantados con nuestra visita, lo súper recomiendo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2020 par Samuel reyes , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, para nosotros es un placer atenderles esperando poder servirles en sus próximas visitas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2020 sur Hotels
Buen lugar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2020 par samuel reyes, Gestion de l’hôtel
gracias por elegirnos, esperamos poder servirles en su proxima visita.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par samuel , Gestion de l’hôtel
gracias, atentos para servirle
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Cancún

Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Muy agradable y pintoresco, adecuado al pueblo. Personal muy atento, habitaciones amplias y cómodas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par samuel , Gestion de l’hôtel
gracias por sus comentarios, trabajamos para que disfruten su estancia, esperamos poder servirles en otra ocasión
4 sur 5
par un voyageur de Richfield, MN

Publié le 4 déc. 2019 sur Expedia
First, when I booked the hotel I was not told that the payment wasn't handled by expedia. When I got there I was informed of this and they did not take credit cards. I had to scrape up what pesos I jad to get in. Secondly, there was no mention of how far off the beaten path this is. Once you leave the main road, you have 20km of cobblestone road. That said, the room is charming. It has a brand new bathroom. There is a beautiful courtyard just outside the room overlooking this beautiful old city. A couple of negatives; thete is ony one electrical outletand there is no potable water in the room All in all, jf you like quaint but charming this is a good hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par samuel , Gestion de l’hôtel
fue un placer poder ayudarles desde el momento de su llegada, esperamos poder servirles en otra ocasión con su mascota.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par samuel, Gestion de l’hôtel
quedamos atentos para servirles