Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de CANADA

AUCUN ACCUEIL

Publié le 5 oct. 2015 sur Expedia
Pour : J'avais demandé lit dble a donné 2 lits simples et a encore demandé un EXTRA
Contre : Les petits papiers des # de chambres illisibles; ont pas voulu appeler un taxi nous ont dit de marcher et que ça coutaît 500 krs s'il devait tel.
Emplacement : Ce n'était pas trop loin à pied de le rue principale. Par contre il y a beaucoup de construction dans leur secteur, grue, panneaux de bois, trous,
La veille de notre départ j'ai envoyé un courriel pour leur dire que notre avion atterrissait vers 11:30 du soir, à cela il est normal d'ajouter du temps pour prendre les bagages, passer à l'immigration, prendre un taxi et se rendre à l'établissement, environ 45 minutes, de plus notre vol a accusé un retard. Nous sommes donc arrivé à 02:30 du matin, et nous nous sommes cognés à une porte barrée, avec tous nos bagages, sous la pluie, exténuées, ne sachant que faire et appuyant constamment sur le bouton de la petite cloche. Personne ne c'est jamais présenté. Après plusieurs minutes, nous avons été chanceuses car un couple de guests revenaient d'une sortie et nous a ouvert la porte. Nous leur avons expliqué notre situation, et ils ont vu une clé à notre nom près du café. Le lendemain matin, lorsque nous sommes descendus un homme assis dans une chaise regardait un film sur son ordi, aucune salutation, une femme (genre indienne) nous a salué et a tout de suite demandé que l'on paie car elle s'en allait, selon ce qu'elle dit ils viennent le matin seulement ( pour encaisser le cash et chargé des tas d'extras). Alors je me suis mise à lui explique que nous avions attendu dehors, sans réponse, sans numéro de chambre, etcc elle a répondu que quelqu'un nous avait attendu 1 heure !! et était parti. Elle nous a chargé un extra pour cela, même si absolument personne nous a ouvert la porte, elle ne voulait rien entendre, nous devions payer pour être rester dehors!!
3 sur 5
par Elena H.S. de Prangins

Guets house prės de l'académie des arts

Publié le 31 mars 2015 sur Hotels
Le séjour s'est bien passé. Le guest house est convenable sans confort particulier et je ne me plaindrai pas sur les détails. Le gėrant m'a réservé mon pickup pour le bus de l'aéroport. La ligne de bus pour l'aéroport à des minibus qui vous prennent à l'hôtel directement. J'apprrécie beaucoup. J'aime ce pays.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
The place is not adequately kept and looks terrible. I got many e-mails insisting on paying in cash and pushing me to pay for parking on the property when parking in the street and the area, as the whole country, is highly safe. She insisted so much that we paid even though we did not use it and left the car in another place. They also offered a drive to the airport and the driver was nice and courteous.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Nice location with great access to the city center and bus stop number 13. Nice staff and very responsive.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
It was ok in cleanliness, nothing bad comes to mind but it was not the cleanest place i have been.