Note fondée sur 540 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bom hotel

Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
Hotel limpo, respeita as medidas de higiene para o covid. Boa localização.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2022 par Gerência BNI, Gestion de l’hôtel
Olá! Tudo bem? Nós agradecemos por sua avaliação de nossa propriedade. Que bom que você gostou da limpeza, da localização e das medidas de higiene para o covid! Esperamos rever-lhe mais uma vez em sua próxima visita à Cidade Maravilhosa. Equipe Bossa Nova Ipanema
4 sur 5
par un voyageur

Clean hotel good location

Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Clean hotel, respecting needed covid measurements. Really good location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par Amanda Vieira, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments!
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 mars 2020 sur Expedia
Il y a un bon accueil dans l’ensemble à la réception et à la restauration. Bien situé, mais il manque juste une salle de sport et une meilleure qualité de wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Merci!!!
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Hôtel situé à tte proximité du métro, des plages. Accueil à la réception très sympathique et professionnel par Yohana (qui parle français) et Daniela. Toujours souriantes et prêtes à aider au mieux. Équipe du petit déjeuner très pro également. Le petit déjeuner est complet et délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Amanda Vieira, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Vos impressions sur notre établissement reflètent en tout point son âme, et le cadre que l’on souhaite offrir à nos hôtes. Mes respectueuses salutations, Amanda Vieira Superviseur d'hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Good but there could be improvement

Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
This hôtel is located in a practical location even if it doesn't offer a sea view. The employees are helpful even if sometimes you have to insist. The breakfast is not really as good or original as I would have expected from this type of hotel. The rooms are small and the equipment is not really practical. It could be much better.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Dear Oihab, We aprecciate for choosing Best Western Premier Arpoador Fashion Hotel. Thank you so much for all the positive comments, we'll let all of our team know about your kindness and nice review. Our Department Heads have been informed and the necessary improvement measures will be taken. Contact us for your next visit in Rio de Janeiro. We hope to see you verry soon! Best Regards Amanda Vieira Hosting Supervisor
5 sur 5
par un voyageur de Antibes

Publié le 4 déc. 2019 sur Expedia
Excellente situation dans un beau quartier residentiel et calme. Transports, restos et shopping à pieds. Personnel sympathique et professionnel. Hôtel moderne et bien entretenu. Belle déco. Chambre et salle de bains confortables et propres. Le meilleur petit-déjeuner buffet du monde. Agréable baraque de plage sur Ipanema située à 2 pas. Un seul point à ameliorer : la connexion wifi défaillante dans les chambres en étage élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Vos impressions sur notre établissement reflètent en tout point son âme, et le cadre que l’on souhaite offrir à nos hôtes. Mes respectueuses salutations, Amanda Vieira Superviseur d'hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Juste parfait

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Un excellent établissement, le personnel est toujours agréable, souriant et aux petits soins. Le petit déjeuner est large en choix, tout le temps, et la chambre est parfaite avec des lits vraiment énorme. On pouvait y dormir à 4 (2 enfants) dedans, même si on a eu gratuitement un lit une personne en plus dans la chambre. Merci à eux pour ce séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Neuton Cova, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour les commentaires, c’est toujours un plaisir d’accueillir nos invités, toute critique est la bienvenue, nous transmettons vos observations à l’ensemble du personnel. Nous vous attendons bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
emplacement parfait à mi distance entre la plage et le métro.personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Amanda Vieira, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre maison. Vos impressions sur notre établissement reflètent en tout point son âme, et le cadre que l’on souhaite offrir à nos hôtes. Mes respectueuses salutations, Amanda Vieira Superviseur d'hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Karin Krug, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Karin Krug, Gestion de l’hôtel
Thank you very much! Best Regards