Note fondée sur 62 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Presence de cafard rouge dans la chambre, rien n’etait propre du drap a la housse couette. Les coussins n’etaient pas des coussins. la salle de bain etait immonde, insalubre ce qui ne nous a meme pas permis de nous doucher ou se brosser les dents. le sol n’avait pas etait fait. Le bruit des voitures et des avions etaient insoutenable. Enfin pour terminer , le petit dejeuner promis etait inexistant et apres reclamation on nous a propose seulement un cafe.On se demande comment est il possible d’avoir un hotel ainsi sur hotel.com.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Mariana , Gestion de l’hôtel
We regret what happened. The responsible sector will be notified to verify the issue and we hope to serve you better in the next stay. Thank you for your evaluation!
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Não gostei.
Publié le 15 avr. 2024 sur HotelsNao gostei do quarto, o lençol estava rasgado, so disponibilizaram 1 toalha para 3 pessoas.
par un voyageur
não recomendo
Publié le 13 févr. 2024 sur HotelsO banheiro não estava limpo e já tinha lixo no banheiro… um pouco de papel, cama mais dura que o chão, seria melhor ter dormido no carro.
Café da manhã fraco mas pelo preço não posso reclamar muito
par un voyageur
Péssima estadia.
Publié le 27 janv. 2024 sur HotelsHotel é um motel adaptado. Suji, com roupa de cmaa suja e banheiro sujo. Sem recepção, a entrada é o portao do motel. Sem condição de ficar.
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bom lugar
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur