Note fondée sur 58 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel confortable avec un très bon accueil
Publié le 7 mars 2019 sur HotelsHôtel avec une deco contemporaine, un rooftop avec une belle vue, le petit dej hyper frais et varié et surtout un service extra!
par un voyageur
Une vue extraordinaire sur le toit!
Publié le 3 sept. 2018 sur HotelsHôtel de charme atypique. Taxi (pas cher) obligatoire pour rentrer à l'hôtel car la rue est en forte pente.
Tres grande disponibilité et gentillesse du directeur de l'hôtel et du personnel.
Petit déjeuner trés bien, contrairement à certains commentaires.
Pour le Wifi, les murs tres épais obligent à aller sur les paliers (1 palier par chambre)
par Henrike de Paris
parfaite détente pour la fin de notre voyage
Publié le 29 janv. 2016 sur Hotelslieu magnifique! nous etions presque seuls dans l'hotel, incomprehensible car rio etais overbooké - nous y avons passés nos 3 derniers jours apres un voyage de 3 semaines au bresil avec deux petits enfants et ce fut une parfaite fin: repos, jolie vu, chambres et lieu design, detente autour de la piscine: si on revient à rio, on veut revenir ici!
par un voyageur
Emplacement galère non pratique
Publié le 15 sept. 2015 sur HotelsBonne maison d'hôtes, personnels sympa mais le plus gênant pour nous à était l'emplacement.
D'ailleurs, nous sommes très étonnés par les précédents commentaires qui décrivent juste l'hôtel mais pas ce point là.
Situé vers le corcovado sympa pour la vue mais niveau pratique non
Niché sur une colline ,l'hôtel est accessible quasiment qu'en taxi pente très raide d'ailleurs eux même on dus mal a monté. La descente aussi pas facile et douloureux pour les genoux .
Solution Avoir recours au taxi,donc budget conséquent et du coup on se restreint à retourner dans la journée pour reprendre une douche ou poser des achats ou de reposer. Conseils hôtel près d'une bouche métro . Le terminal bus est a plus de 300m comme il a été mentionné
par un voyageur
Très bien
Publié le 30 juill. 2015 sur HotelsConfort et grande beauté des lieux , mais attention le petit déjeuner n est pas compris dans le prix et il est finalement cher ! Cela étant le cadre est magnifique et l accueil très chaleureux .
par anne-francois de montpellier
super
Publié le 1 déc. 2014 sur Hotelssuper à découvrir
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Les Jardins is a charming place with beautiful gardens and quiet despite being in Rio!
However, it is isolated in streets that are not safe at night; all travel to and from has to be done by Uber.I
Only breakfast is provided; all other food has to be ordered online and delivered, although the staff are willing to do the ordering.
Breakfast is also served very late - not till 9am.
And the room was not cleaned during my stay - apparently I had to ask for this.
It was billed as a 4 star hotel but I would say it id more of a stylish pension/b&b.
I was the only person staying there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par K.P, Gestion de l’hôtel
Obrigado por reservar um tempo para fazer uma avaliação tão boa.Obrigado por nos apoiar e espalhar a palavra sobre nós.Estamos felizes que você esteja feliz e ansiosos para vê-lo novamente em breve.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
From the moment we stepped into Les Jardins de Rio Boutique Hotel, we felt right at home. The hospitality here is truly exceptional. The person at the front desk goes above and beyond to make your stay comfortable and is available at all times. The attentive staff ensures that every need is met promptly and with a smile.
This small, quaint hotel has the charm of staying in a museum, with beautifully decorated art rooms, fascinating artifacts, and stunning architecture. The atmosphere is relaxing and unhurried, allowing guests to fully unwind and enjoy their stay.
One of the highlights of our visit was the breathtaking views from the rooftop, where you can soak in the beauty of Rio de Janeiro. We were also delighted to see monkeys from our porch, adding a unique touch to our experience.
Special mention to Kadosh, one of the exceptional employees, who is incredibly attentive and prepares the best breakfast we’ve ever had. His dedication to ensuring guests have a pleasant stay is truly commendable.
Overall, Les Jardins de Rio Boutique Hotel offers a perfect blend of comfort, charm, and outstanding service. Highly recommended for anyone looking to feel at home while exploring the wonders of Rio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Equipe "Les jardins de rio", Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your praise of our hotel. We are very happy with your visit. We hope to have delivered our identity as Les Jardins de Rio Boutique Hotel. And we would love for you to come back to visit us many times!
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Great property, amazing host. I loved the place very much. Roof top got view to Christ the redeemer. One of the best property I have stayed in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Equipe "Les jardins de rio", Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you very much for the praise for the hotel. It was a very nice experience having you with us, and we hope you can always come back. The gardens are open to you!
par un voyageur
Couldn't even get in!!!!
Publié le 17 mai 2019 sur HotelsWe arrived at the hotel shortly after 8pm in a mega rain storm..... and we couldn't get in. We buzzed, we yelled and knocked, we called 3 times, and there was no one to recieve us. We stood there for almost 30 mins, in a downpour, in front of the door, and it was terrible. We paid over 100usd and I am livid!
We have called more than a dozen times and no answer. I am demanding a refund, and a way for the hotel to make this terrible experience correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par K.P, Gestion de l’hôtel
Agradecemos por reservar um tempo para fornecer um feedback valioso sobre nosso serviço. Lamentamos que sua experiência tenha sido menos do que ideal e esperamos que você nos dê outra chance de melhorar sua experiência.Obrigado por se hospedar no Les Jardins de Rio Boutique Hotel.