Note fondée sur 817 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Janaina Tavares, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Marc,Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve.Atenciosamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Janaina Tavares, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Janaina Tavares, Gestion de l’hôtel
Olá Martine,Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos muito felizes e contentes que você tenha apreciado sua estadia. Ficamos maravilhados em saber que superamos as suas expectativas! Esperamos vê-la novamente em breve.Atenciosamente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Janaina Tavares, Gestion de l’hôtel
Prezado Gohar,Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve.Atenciosamente,
3 sur 5
par un voyageur

Personnel désagréable

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Il y a clairement un problème au niveau du service : - accueil désagréable, lent et qui ne réponds pas aux demandes, - serveur au petit déjeuner désagréable et se permettant des remarques déplacées sur nos enfants qui bougent alors qu'ils ne fournissent pas de chaises bébés pour les attachés, - ménage fait en à la va vite et en fin de journée quand vous venez de rentrer Le petit déjeuner est mauvais au point où nous avons préféré payer en mangeant à l'extérieur. La chambre nous a été donnée à 17h! La vue est agréable. L'hôtel est bien situé. Les chambres sont relativement propres mais les lits pas très confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Leandro Xavier - Hosting Supervisor, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Camille Nous apprécions vos commentaires car ils sont très importants pour nous afin d'améliorer nos services. Nous sommes très contents, notamment des compliments sur notre emplacement et la propreté des chambres. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service de restaurant et de réception. Nous travaillons pour nous améliorer encore plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2020 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix en face du métro et à quelques minutes à pied de la plage de Copacabana.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Karin Krug, Gestion de l’hôtel
Chère invité, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Merci, Karin Krug General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Séjour assez bien. Malgré une chambre petite. Et toilette bouché
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Clément Izard, Gestion de l’hôtel
Tout d’abord, merci d’être restés dans notre hôtel! Nous apprécions vos commentaires et estimons qu’il est important d’améliorer notre service. Nous attendons votre retour avec impatience. Cordialement, Clément Izard Directeur général
5 sur 5
par un voyageur de Beaune 21200

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Hall propre et accueillant. Employés aimable à l'accueil. Proche du métro et plage. Nous le conseillerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Mauricio Schumacher, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Best western plus Copacabana

Publié le 4 nov. 2017 sur Hotels
Personnel très aimable et serviable. Hôtel pas très loin de la plage de Copacabana
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel sympa en face du métro

Publié le 12 févr. 2017 sur Expedia
Pour : situation, personnel, modeerne, neuf
Contre : wifi
Emplacement : A Copacabana, nombreux commerces, restos tout autour. La plage d'ipanema est plus propre et non poluée, COpa...
Hotel confortable, bon petit déjeuner, situé en face de la sortie de métro. La chambre est bien, le seul bémol est le wifi lent, qui permet juste de surfer, aucune vidéo de possible sur youtube ou autre.