Note fondée sur 412 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Luciano Rocha/Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Mehdi, Muito obrigado pelo seu tempo e comentário sobre sua estada no Novotel RJ Leme. Ficamos muito felizes em saber que lhe proporcionamos uma ótima experiência em nosso hotel. Será um enorme prazer compartilhar seu elogio com toda nossa equipe.Esperamos recebe-lo novamente em breve.Cordialmente,
par un voyageur
TOP!
Publié le 26 août 2023 sur HotelsTrès bon séjour; buffet petit déjeuner très bien, personnel accueillant, chambre parfaite, Rooftop Super!! Effet wahou garanti!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Luciano Rocha Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Lola Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires sur votre séjour au Novotel RJ Leme. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Luciano Rocha | Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra Melanie, Agradeço por ter dedicado do seu tempo para nos enviar seus comentários sobre sua estada no Novotel RJ Leme. Trabalhamos arduamente para oferecer o melhor serviço aos nossos hospedes, por isso, seu feedback é importante.Gostaríamos de entender melhor a sua avaliação, referente a sua estada e estamos a disposição para que possamos aprimorar os nossos serviços e atendimento.Esperamos recebê-lo em breve novamente.Cordialmente,
par un voyageur
Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par Luciano Rocha | Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Bernard, Muito obrigado pelo seu tempo e comentário sobre sua estada no Novotel RJ Leme. Ficamos muito felizes em saber que lhe proporcionamos uma ótima experiência em nosso hotel. Será um enorme prazer compartilhar seu elogio com toda nossa equipe.Esperamos recebe-lo novamente em breve.Cordialmente,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2022 par Luciano Rocha | Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Atacan,
Muito obrigado pelo seu tempo e avaliação sobre sua estada no Novotel Rj Leme.
Ficamos muito felizes em saber que lhe proporcionamos uma excelente experiência.
Esperamos recebê-lo novamente em breve.
Cordialmente,
Luciano Rocha
Gerente Geral
par un voyageur
Excellent !
Publié le 3 mai 2022 sur HotelsUn superbe hôtel ! Une superbe équipe a l'écoute ! Je recommande ! Et surtout... Rdv sur le rooftop ;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Luciano Rocha | Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au Novotel Rj Leme.
Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons offert une excellente expérience.
Ce sera un grand plaisir de partager votre commentaire avec notre équipe.
J'espère que vous viendrez plus souvent profiter de notre Rooftop.
Sincèrement,
Luciano Rocha
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel très sympathique, proche de la plage et dans un quartier animé à quelques minutes de la fameuse plage de copa cabana.
Cependant, quelques personnes en grandes précarités qui dorment au juste devant l’entrée de l’hôtel, bar assez bruyant en face.
Les chambres sont sympathiques mais nous étions juste en face dans grand immeuble avec vis à vis, les chambres ne sont pas très bien isolées et le ménage était correcte mais pas parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Luciano Rocha | Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Madame Cynthia,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Novotel Rj Leme
Nous sommes très heureux de savoir que nous vous avons fourni une bonne expérience. Merci pour les commentaires positifs concernant notre emplacement.
Chez Novotel, nous cherchons à travailler avec des fournisseurs locaux pour aider notre économie. De plus, nous menons des actions sociales pour atténuer les différences sociales.
Nous formons nos équipes au nettoyage des chambres. Je suis sincèrement désolé que cela ne se soit pas parfaitement déroulé. Nous profiterons de votre commentaire pour renforcer les protocoles de nettoyage avec notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience encore meilleure
Sincèrement,
Luciano Rocha
Directeur Général
par un voyageur
Préférez un hôtel à Ipanema
Publié le 23 mars 2022 sur HotelsLe quartier de l'hôtel est très moyen. In ne s'y sent pas en sécurité la nuit.
L'hôtel est propre et rénové. Les chambres sont mal insonorisées. La piscine sur le rooftop assez petite pour l'affluence.
Le petit déjeuner était quelconque.
En 3 nuits, les draps n'ont pas été changés ni les serviettes. Je n'y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Luciano Rocha | Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Mousieur Jean-Charles,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au Novotel Rj Leme.
Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous efforçons de fournir un haut niveau de service à chacun de nos clients, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir de futurs événements.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
Luciano Rocha
Directeur Général
par un voyageur
Top
Publié le 11 nov. 2021 sur HotelsTrès bel hôtel
Chambre spacieuse
Terrasse magnifique
Petit déjeuner correct, varié
Seul bémol : tous les articles sont emballés de plastique… (serviettes…)
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Camila Piragibe / Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Olá, Julicia!
Obrigada por sua review.
Esperamos sua próxima visita!