Note fondée sur 207 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guislaine,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et notre équipe.Cordialement,Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Good hotel on business trip, gentle staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,Thanks for this great review of your time at Mercure Han Sur Lesse.We're thrilled to hear that your stay with us met your expectations in every way, from our attentive team to the pristine condition of your room. It's wonderful that the amenities we provide contributed to a comfortable and enjoyable business trip. Our team takes pride in maintaining a high standard of cleanliness and ensuring that every guest has a delightful experience.We hope we'll be able to welcome you back on your next visit to Han-sur-Lesse.Best wishes,Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Magique
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsSuper séjour en famille !!
Hôtel de standing...excellent buffet de petit déjeuner !
Seul bémol pas de vestiaire à la piscine !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir fait part de votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ai plu et que vous ayez savouré notre buffet de petit déjeuner.Nous prenons également note de votre observation.Au plaisir de vous revoir !Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.votre satisfaction reste notre plus belle récompense !Nous espérons vous recevoir à nouveau ????Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !Nous espérons vous recevoir à nouveau.Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Très bien !
Très propre et moderne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexina,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement enchantés que votre séjour parmi nous se soit déroulé à merveille et que vous ayez apprécié la propreté et le cadre moderne de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Avec nos meilleures salutations,Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Séjour OK mais trop cher pour ce que c'est
Publié le 18 août 2024 sur HotelsSéjour pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Première mauvaise surprise : la climatisation ne fonctionne pas, et ce depuis des mois d'après les avis, mais il faut aller réclamer un ventilateur pour être au courant et ils annoncent que c'est depuis quelques jours et bientôt réparé, alors que non. Il fait donc extrêmement chaud dans les chambres, mais cela dépend de l'étage apparemment. La piscine n'est pas chauffée, même si c'est indiqué cela est faux, et l'air froid donc difficile d'y rester. La chambre est nettoyée globalement mais il y a des toiles d'araignées au plafond, les vitres sont pleines de poussières.. Ajoutez l'impossibilité de prendre un petit déjeuner uniquement pour un jour du séjour, un parking payant mais complet. Bref, pour le prix, ce n'est pas à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes, notre personnel s'efforce toujours de fournir une expérience mémorable à nos hôtes.Toutefois, nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions, notamment à cause du problème technique avec la climatisation. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite.La piscine est chauffée à 28 degrés conformément aux normes en vigueur.Cependant, sachez que nous sommes toujours disponibles pour intervenir sur place, pour une retouche ménage ou pour tout problème.Nous sommes conscients que l'expérience du petit déjeuner puisse être un aspect important de votre séjour, et bien que nous ne proposions pas d'option moins chère, nous nous assurons de fournir un buffet varié et de qualité. Pour le parking, celui-ci est sujet à disponibilité et malheureusement pas réservable à l'avance.Nous souhaiterions vous revoir pour un séjour plus réussi.Cordialement,Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Hôtel propre
Publié le 2 août 2024 sur HotelsLes chambres classiques font à peine 18m2 au lieu de 22 m2 , soit 4 m2 en moins et j’ai mesuré. Le frigo ne fonctionnait pas et je l’ai signalé à la première heure. Rien n’a été fait en 3 jours. La chambre est très propre mais un vrai clapier à lapins. Il n’y a pas de bureau pour travailler , à peine une petite planchette pour y poser la machine à café.
Pour le prix c’est excessivement cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Cher Hervé,Merci pour ton avis constructif.Nous sommes ravis que tu aies trouvé notre hôtel propre et bien entretenu.Néanmoins, nous sommes désolés que certains aspects de ton séjour n'aient pas été à la hauteur de tes attentes. Nous comprenons que l'espace de travail dans la chambre est important et nous souhaiterions t'informer que nous avons différentes tailles de chambres disponibles. N'hésite pas à nous faire part de tes préférences lors d'un prochain séjour.Concernant le frigo, nos techniciens sont généralement très réactifs pour résoudre de tels désagréments, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pendant ton séjour. Nous te présentons toutes nos excuses pour le désagrément engendré par cette situation exceptionnelle et très éloignée de nos standards habituels.En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nos tarifs varient en fonction de l'occupation et nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité correspondant aux attentes de nos hôtes.Par ailleurs, nous espérons que tu as pu profiter au mieux de notre emplacement privilégié à deux pas des célèbres Grottes de Han, une attraction incontournable de la région, ainsi que que des différents atouts de notre établissement, y compris notre restaurant renommé et notre piscine intérieure chauffée.Nous serions enchantés de t'accueillir à nouveau pour une expérience sans fausse note.Bien à toi,Team Mercure Han Sur Lesse
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Team Mercure Han Sur Lesse, Gestion de l’hôtel
Chère Valentine,Merci pour ton avis.C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse