Hotel La Residenza

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Residenza

Intérieur
Entrée de l’hébergement
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Emilia 22-24, Rome, RM, 187
  • Via Veneto
    ‪1 min à pied‬
  • Piazza Barberini
    ‪5 min à pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    ‪9 min à pied‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit double

Chambre classique

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 19 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux) ou 2 grands lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Via Veneto et à 10 minutes de marche de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). De plus, Place d'Espagne est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximité

  • Via Veneto - 1 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 9 min à pied
  • Place d'Espagne - 9 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 13 min à pied
  • Villa Borghèse - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 16 min de marche
  • Station de métro Barberini : à 5 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Doney - ‬2 min à pied
  • ‪Ristorante Vladimiro - ‬2 min à pied
  • ‪Ristorante Il Piccolo Mondo - ‬2 min à pied
  • ‪Shinto - ‬1 min à pied
  • ‪Il Fiammifero Strano - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Residenza

Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Hotel La Residenza also features concierge services, limo service, and express check-in. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1876
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel La Residenza propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 2 pers.) : 110 EUR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel La Residenza
Hotel La Residenza Rome
La Residenza
La Residenza Rome
Hotel Residenza Rome
Hotel Residenza
Residenza Rome
Residenza
Hotel La Residenza Rome
Hotel La Residenza Hotel
Hotel La Residenza Hotel Rome

Avis pour Hotel La Residenza

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 711 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 214 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1003.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

fadi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Le personnel est agréable sans plus ! Le soir pas très souriante !!! Le petit déjeuner est très moyen… pas beaucoup de choix et ne semble très frais. Mais le café est bon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Service et personnel, commodités
Très joli hotel old school. Qui a le charme de l’ancien mais aussi les désagréments. Problème d’humidité et d’odeur.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

RIGONI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ziad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large & clean room. Large & clean bathroom. 1st floor room little noisy. Restaurant service little slow at the terrasse.

10/10 – Excellent

Daniel, St Mathias sur Richelieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel charmant et absolument bien situé! Tout près des autres hôtels qui coûtent le triple et qui n'offrent rien de plus. Le personnel est d'une aide et amabilité exemplaire, vraiment une joie. En sortant, à 3 minutes des marches espagnoles ou 5 de la fontaine de Trévi, de boutiques, cafés et restaurants sympathiques. À voir, le Gregory's jazz bar. La chambre (501) est assez grande pour y relaxer entre les périodes de marche intense, 2 climatiseurs, d'une propreté et entretien impeccable. Tranquillité la nuit, énorme lit KING, grande et moderne salle de bain. Nous retournerons à cet hôtel à chaque visite de Rome.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Oriana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien. Pas de bouilloire dans les chambres et aucune chaîne TV en français.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel super, sans exception. Chambre super propre. Proximité avec le centre aisé, station de métro à 3min à pied. A améliorer : - Insonorisation des chambres (la notre était à rue et j’ai passé de mauvaises nuits à cause du bruit de la ville, surtout que je n’y suis pas habituée) - Système de verrouillage de la chambre (rendre et se faire remettre la clé de la chambre à chaque sortie/entrée de l’hôtel) - Petit dej ok, on y trouve pour tous les goûts, mais des produits plus locaux et des pâtisseries maison serait un plus. La dame qui s’occupe du petit dej est adorable. - Commodités de la chambre : une machine à café dans la chambre aurait été un plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super beau séjour
Belle chambre très propre et super confortable. Le ménage a été fait à tous les jours. Le personnel à l'accueil était très gentil quand on avait des questionnements. Les petits déjeuners étaient garnis car il y avait beaucoup de choix. Merci pour ce beau séjour!
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Christiane Le

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La possibilité de dîner sur place est appréciable avec un bon rapport qualité/prix. Les points négatifs sont le bruit dans la rue et un petit déjeuner qui pourrait être plus varié.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très recommandable .
Sejour très agréable . Hôtel bien situé en centre ville . Acceuil ,service ,chambre ,bar et restaurant dune qualité irréprochable .
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques jours à Rome
Vraiment un hôtel très bien situé tout peut se faire à pied, au calme, à l'écart des zones trop touristiques. Accueil très sympathique, professionnel, avec toujours le souhait d'aider le touriste. Bon petit déjeuner, et restaurant de l'hôtel de bonne qualité. Bref, nous étions ravis et reviendrons!
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Luc, Saint brice courcelles

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

AMAURY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était très sympathique et très disponnible. Nous avons été gracieusement surclassé dans une grande chambre et le petit déjeuner était très bien. En revanche la chambre était très mal insonorisée des bruits extérieurs ( gens dans le couloirs et dans la rue, et surtout les camions poubelles et de verres qui passent plusieurs fois dans la nuit)
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Christophe Jean charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
un hôtel très bien placé à côté de la villa Borghese tous les transports très proche tous les principaux monuments à15 minutes maximum à pied
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

modan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
La chambre était très jolies, spacieuses et beaucoup de charme avec poutre apparente.. Propre etc… rien à redire Très bien situé, à seulement quelques mètres de la fontaine de Trevi!!! Ps: un peu difficile pour le trouver car la porte de l hôtel est juste au côté d un restaurant avec une très belle terrasse :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont classés et spacieuses.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fiore

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel Hotel et le personnel est super
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

THIBAULT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix/emplacement
Excellent hôtel, personnel très acceuillant et serviable. Chambres spacieuses et nickel! A 10mins à pieds de la Fontaine de Trevi. 2 points à améliorer : Choix au petit dejeuner Isolation sonore (canalisation bruyante)
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel très bien situé, personnel au petit soin et chambre propre et spacieuse. Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympa dans lequel je séjourne à chaque déplacement professionnel l’équipe et très agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en renovation
Hotel avec un bon potentiel, cependant, il y avait des travaux qui debutait a 7h30 a tous les matins sur le bord de notre chambre et ce n’était pas annoncé lors de notre reservation. Nous avions payer plus cher pour avoir une plus belle chambre et c’est ce que nous avons eu.
Séjour de 3 nuits en février 2020