Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Allez y

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Une excellente adresse que nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Paolo Barbanti, Gestion de l’hôtel
Cher Allez, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. C’est toujours un plaisir d’accueillir des clients comme vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre belle expérience à l'Orobie Alps Resort.À bientôt,Paolo Fam. Barbantiet toute l'équipe
5 sur 5
par un voyageur

Tout est pargait

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Paolo Barbanti, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour ces mots encourageants et pour avoir partagé votre expérience à l'Orobie Alps Resort. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé à la perfection.Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été exceptionnel.Nous continuerons à travailler dur pour maintenir notre engagement envers l'excellence et vous offrir des moments mémorables à chaque visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour inoubliable à l'Orobie Alps Resort.Cordialement,Paolo Fam. Barbanti - Propriétaire et toute l'équipe de l'Orobie Alps Resort
5 sur 5
par Philippe

Tout simplement parfait !

Publié le 3 sept. 2017 sur Hotels
Voila un hôtel simplement idéal. Oui oui, vous avez bien lu : idéal. La localisation Roncobello, dans les magnifiques alpes Orobie, propices à de magnifiques randonnées. à une heure de Bergame... Le personnel parfait. La chambre : au top. Le service et le restaurant : parfait à nouveau. Il est rare de rencontrer une telle qualité de sercice. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2017
Bonjour Ms. Philippe, C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre attention et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à Roncobello. Dans l’attente de vous revoir parmis nous. Bien cordialement, Paolo Barbanti Titolare di Orobie Alps Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Paolo Barbanti, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Simone, è stato un piacere ospitarvi e sapere che abbiate trascorso un buon soggiorno presso di noi. Vi aspettiamo con piacere per una prossima avventura sulle Orobie!Un caro saluto,PaoloFam. Barbantie tutto il Team di Orobie Alps Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Unbelievably amazing hosting from Paolo and his family. Renovated in recent years to a lovely modern vibe. Breakfast with the views was exceptional.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Paolo Barbanti, Gestion de l’hôtel
Dear Rebecca,Thank you for your wonderful review and for choosing Orobie Alps Resort for your stay. We are delighted to hear that you had an unbelievably amazing experience with our hosting and that you appreciated the recent renovations which have brought a lovely modern vibe to the resort.The exceptional breakfast with breathtaking views is one of the highlights we take pride in, and we're thrilled to know that you enjoyed it.We look forward to hosting you again in the future and providing you with more exceptional moments.Best regards,Paolo Fam. Barbanti - Owner and all the Orobie Alps Resort team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Some of the best experiences we had. Would definitely visit again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Paolo Barbanti, Gestion de l’hôtel
Dear Shang Yu,Thank you for sharing your positive feedback. We are thrilled to hear that your stay with us was one of the best experiences you've had.Your satisfaction is our priority, and we're delighted that you're considering a return visit. We can't wait to welcome you back and provide you with another wonderful experience.Warm regards,Paolo Fam. Barbanti - Owner and the entire Orobie Alps Resort team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par Paolo Barbanti - Titolare di Orobie Alps Resort, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Sig. Riccardo, Grazie per aver condiviso la sua esperienza a Orobie Alps Resort e per aver apprezzato i nostri servizi. Sicuri di garantirle una nuova e piacevole esperienza ci auguriamo di accoglierla nuovamente presto. Un cordiale saluto, Paolo Barbanti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Paolo Barbanti - Titolare di Orobie Alps Resort, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig. Maurizio, La ringraziamo vivamente per aver scelto Orobie Alps Resort ed aver speso qualche minuto per condividere il suo eccellente feedback. Siamo molto felici di sapere che è rimasto soddisfatto della sua Esperienza con noi. Continueremo a dare il massimo, nella speranza di accoglierla di nuovo ed offrirle un'altra Esperienza firmata Orobie Alps Resort. Un caro saluto, Paolo Barbanti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2020 par Paolo Barbanti, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Ospite, Grazie per aver condiviso il Suo commento a cinque stelle e per aver apprezzato a pieno il nostro Orobie Alps Resort. Sicuri di garantirle una nuova e piacevole esperienza ci auguriamo di accoglierla nuovamente presto. Un caro saluto da parte di tutto il Team Paolo Barbanti - Titolare di Orobie Alps Resort Modifica
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Paolo Barbanti - Titolare di Orobie Alps Resort, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, grazie per il suo feedback. Ci fa sempre piacere ricevere anche una piccola nota integrativa oltre al punteggio in modo tale che se vi fossero aspetti su cui possiamo migliorarci possiamo intervenire. La ringrazio e con l'occasione porgo, un cordiale saluto, Paolo Barbanti - Titolare di Orobie Alps Resort