Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
La simplicité de cette hébergement est applicable.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
J’ai apprécié mon sejour. Il y avait la clim et on pouvait l’arreter facilement. J’ai trouvé le personnel tres bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Séjour parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Clean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité/prix. Confort excellent. Petit déjeuner varié. Seul point négatif : trop excentré de la vieille ville.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Beaucoup moins bien qu’au mois de juillet très décevant surtout sur le pmr
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Excentré

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Grande chambre mais quartier sinistre.
3 sur 5
par un voyageur

moyennement correct

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

N'y retournerait plus

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
On me demande de confirmer mon séjour, je tombe sur un serveur téléphonique avec appel payant, ce n'est pas très professionnel si besoin de renseignements. Parking payant, on m'a facturé 4 jours pour 2 nuits passées à l'hôtel, et au moment de partir le ticket remis par l'accueil ne fonctionnait pas. Chambre situé au dessus de la grille du parking et du coin pour petit déjeuner, très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.Concernant la confirmation de réservation,la demande ne vient pas de nous puisque vous réservez sur Expedia.A propos du parking;vous avez bien payé 2 nuits (16 euros) mais le ticket que nous vous procurons affichera toujours 4 ou 7 nuits.Bien cordialement