Note fondée sur 322 évaluations de clients

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3,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Court mzis reposant, bien situe dans une zonne d'activités, je le préfère a la ville( ,moins de contrainte stationnement, insécurité, ) il y a a cote bouffet a volonté asiatique, boulangerie et autre magasin ,acces rapide a l'autoroute
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nuit

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Ras pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Cathy, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant , sale, fuite d'eau,petit-déjeuner pas top

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Pour une fois un Première Classe avec l'architecture habituelle éloignée du bord d'une route passante. Malheureusement état dégradé : fuite du pommeau de douche donc en plus du gaspillage d'eau, le bruit des gouttes. Le manque d'insonorisation hanituel n'est pas compatible avec une partie de la clientèle qui a tendance à parler fort au téléphone juste devant les chambres. État de propreté catastrophique : lingettes démaquillantes et bouteille vide sous le lit, des mouches au sol ( qui à première vue ne dataient pas du matin) dans la salle de petit-déjeuner.... Si votre budget le permet, chercher un autre établissement. J'allais oublier la baguette du petit-déjeuner, toute molle. J'imagine que les baguettes des hôtels viennent à peu près des mêmes usines, il y a sûrement un protocole non respecté dans les conseils du fabricant. Point positif le personnel et le parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Cathy, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas apporter entière satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Cathy, Gestion de l’hôtel
cher Client,Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels