Note fondée sur 496 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Rien - cet hotel s'est très fortement détérioré en l'espace d'une année - des poubelles pleines - des moustiques écrasés sur les rideaux sur les oreillers - serviettes sales. Pour le déjeuner des mouches sur la nourriture. Le personnel ne réagit pas quand on lui dit. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Novotel Saint-Jean-de-Braye, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La propreté et le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre service sont des priorités pour nous, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous.Votre retour est très précieux pour nous, et nous allons immédiatement revoir ces points avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Bien à vous,La réception
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Novotel Saint-Jean-de-Braye, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci beaucoup pour votre note positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par NOVOTEL SJDB, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par NOVOTEL SJDB, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Novotel Saint-Jean-de-Braye, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,La réception
par un voyageur
Décevant
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsHôtel bruyant, content d'avoir payé aussi cher pour être réveillé par des enfants qui pleurent dans les couloirs à 7h30!!! Petit déjeuner décevant, pas assez d'espace de circulation pour se servir, on se marche les uns sur les autres. Est-il normal pour un hôtel 4 étoiles que ce soit au client de cuire son oeuf dur au petit déjeuner et perdre du temps? Personne dans votre management n'a pensé à donner des consignes pour en préparer en avance?! Ayant écumé pas mal de palaces et d'hôtels en tous genres, je dois dire que c'est celui qui m'a le plus déçu pour ce soit disant standing. Franchement si vous êtes de passage dans la région, vous trouverez moins cher et plus calme ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Novotel Saint-Jean-de-Braye, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sur le bruit, le petit déjeuner et l'espace de circulation sont très importants pour nous. Nous allons les transmettre à notre équipe de gestion pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer l'expérience de nos clients.Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Novotel Saint-Jean-de-Braye, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette belle note, nous sommes ravi d'appendre que vous ayez passé un agréable séjour a nos coté.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Novotel Saint-Jean-de-Braye, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Novotel Saint-Jean-de-Braye, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre jolie note.Au plaisir de vous recevoir.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par NOVOTEL SJDB, Gestion de l’hôtel
Cher Kevin,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,La réception.