Note fondée sur 711 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité / prix
Publié le 14 août 2024 sur HotelsHôtel abordable (pour le lieux) qui offre un confort convenable pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Izabela La Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel abordable et confortable. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Izabela , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !À très bientôt, nous l'espérons !Cordialement, Izabela - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Izabela La Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Booked the hotel for two nights and had to move for the second night to an other hotel. Main reason was the heat wave the area experienced at the dates of my stay and the fact that the AC did not work. Opening a window was not an option because of the loud street and mosquitos outside (no mosquito net), and the hotel did not have an ventilators for the room. After filing a complaint it turns out, this problem is apparently known already for at least eight months. At no point between our booking and check-in we received any heads up about the AC problem, eventhough the hotel claims to have done so, and they still advertised their rooms as climatized. Besides that we were charged twice for the breakfast. Therefore I do recommend to stay in this hotel.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
The air conditioning was not working in all the hotel but they gave us a small portable fan. The menu for the dinner at the resto it's just pizza and no one with anchovies, no option of food inside the hotel for the lunch. When it is raining, you have to go out.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Bien, un Ibis. Pas de restauration sur place mais une excellente option juste en traversant la rue.
par un voyageur
Très médiocre pour un trois étoiles
Publié le 29 avr. 2024 sur HotelsAccueil moyen nous indiquant l’absence de parking, et contrairement aux indications du site pas de borne de recharge électrique. Literie rudimentaire. Peu clairement mieux faite pour un 3 étoiles.