Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Nous y avons séjourné 3 nuits. Mis à part, la terrasse du restaurant, très jolie et le petit-déjeuner bien varié, l'hôtel n'a absolument rien d'un 5 étoiles. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons de suite informé la Réception que l'écoulement du bidet ne fonctionnait pas. 3 jours plus tard nous étions au même stade malgré nos fréquents rappels. Après avoir dîné en ville, nous avons appelé la navette de l'hôtel qui devait arriver dans les 15 mn, 25 mn après nous avons rappelé...elle était en route...pour arriver finalement après 45 mn... Inadmissible ! La salle pour déposer les bagages est pire que l'entreposage dans les aéroports, entassés les uns sur les autres. Attention à vos valises et sacs de qualité ! Le directeur de l'hôtel a été avisé par nos soins. Somme toute un hôtel 3 étoiles à un prix qui ne lui correspond pas du tout. Un rapport qualité-prix très décevant. A éviter !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Ali - Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for your comment, the Mandarine team appreciate it a lot!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement mais propreté laisse à désirer

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Emplacement super. Bon service général. Service propreté catastrophique que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes de l’hôtel (une abeille est restée au sol pendant 4 jours ce qui signifie que personne ne passe l’aspirateur). Les chambres entre un départ et une arrivée sont faites en 30minutes (le service minimum est fait, draps et serviette changés uniquement). L’hôtel mériterait une rénovation car il commence à être vétuste.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agreable

Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
Séjour agréable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Expedia
Le personnel de l établissement est très accueillant et extrêmement disponible, un plaisir ! Le site en lui même est un peu loin des 5 étoiles annoncés, c est propre mais tres vieillissant ! Wc et sdb tres loin d un 5*, la pIscine ne dispose ni de sanitaire, ni de vestiaires, un rappel des bonnes manières pour les enfants en bas ages serait aussi un plus ! J adore les enfants, mais ce dimanche nous étions plus à Aqualand que dans espace reposant ! C est dommage car vraiment le personnel est trés trés bien. Proche du centre, pratique, sympa mais pas un 5*
4 sur 5
par un voyageur

HOTEL JOLIE MAIS CHAMBRE PETITE

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Hotel très jolie provinciale, au calme avec une bonne localisation ! Cependant les chambres sont très petites et anciennes sans douche ! nécessite une rénovation !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2020 sur Expedia
La piscine est très agréable, même si les parasols et les serviettes ne sont pas assez nombreux Le service est très très bien La déco des chambres est assez désuète
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2020 par Valentin, Gestion de l’hôtel
Cher client, Toute l'équipe de La Mandarine***** vous remercie de votre séjour au sein de notre établissement et se réjouit que vous aillez passer un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions de votre gentil commentaire qui sera transmis à nos équipes. Nous nous efforçons d'améliorer nos services quotidiennement et toute suggestion est appréciée. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel La Mandarine*****. Chaleureusement, La Réception
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel calme et accueillant

Publié le 20 sept. 2018 sur Expedia
Mériterait un « rafraîchissement » des locaux et des installations