Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
l annonce du salon de jardin ne correspond pas à la réalité
Publié le 7 juin 2023 sur HomeAwayAu niveau intérieur, tout est tb, par contre gros problème sur l'extérieur. Le salon de jardin ne correspond pas du tout à ce qui est écrit sur l annonce,"Restauration contemporaine ( Villa et meubles ) et salon de jardin ( transats, table et fauteuils )."Les transats ne sont pas des transats mais des vielles chaises longues dont une déchirée, donc impossible de se mettre sur le ventre. Au niveau du salon de jardin, il s'agit non seulement de mobilier bas de gamme de premier prix sur internet mais, TOUS les coussins sont sales et TOUS également entièrement recouverts de moisissure à un tel point que l'on na pas pu s'assoir de dessus! De même un gros problème d'étanchéité de la terrasse provoque la présence d'eau mélangé à du calcaire et de la rouille en permanence sur les 2 escaliers. Attention à la chute pour les enfants ! Le parasol sur les photos est absent et la demande d'un n'est pas possible. Les grilles du barbecue sont tellement rouillées qu'on se demande se qu'elles font la! Bien que le concierge présent sur place soit très dévoué et à l'écoute, il est anormal de louer à St Tropez ce genre de villa avec un espace salon de jardin dans un tel état, alors que l'on est censé d'avantage vivre à l'extérieur qu' à l'intérieur. Malgré le manifestement de mon mécontentement auprès du propriétaire, celui n 'a pas souhaité me répondre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'intérieur de la villa satisfaisant. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec les installations extérieures.
En ce qui concerne le salon de jardin, je tiens à préciser que le mobilier n'est pas de bas de gamme, mais de bonne qualité. Cependant, nous avons effectivement eu des problèmes avec les coussins au début de la saison 2023. Soyez assuré que tous les coussins ont été remplacés depuis Mai 2023 et que cela n'est pas d'actualité.
Pour ce qui est du parasol, nous avons choisi depuis aout 2023 d'installer une toile d'ombre haut de gamme afin d'éviter les problèmes de casse des parasols, particulièrement en période de vents forts. Cela offre une solution plus durable et esthétique.
Concernant les grilles du barbecue, elles sont changées régulièrement. Si cela n'a pas été le cas lors de votre séjour, j'en suis sincèrement navrée. C'est un oubli de notre part et j'ai bien rappelé à Philippe de s'en occuper immédiatement.
Je suis la propriétaire et je tiens à vous assurer que je suis toujours disponible et réactive pour répondre à vos besoins par téléphone ou par email. Vous recevrez une réponse et des solutions de ma part en moins de 24 heures.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir.
Cordialement,
par un voyageur
Magnifique
Publié le 28 juin 2022 sur HomeAwayNous avons passé de superbes vacances en famille. Tout était parfait dans la villa, bon accueil, flexible au niveau de l'heure d'arrivée, répondant rapidement aux messages. Appel téléphonique du propriétaire durant le séjour afin de voir si tout était ok. Villa à recommander. :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de superbes vacances en famille dans notre villa ! Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous nous efforçons de rendre votre séjour aussi agréable que possible, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil.
Nous sommes également contents que l'appel téléphonique ait pu vous rassurer sur le bon déroulement de votre séjour. Merci de recommander notre villa, cela nous touche beaucoup. :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Location décevante
Publié le 26 avr. 2021 sur HomeAwayBonjour, plutôt déçu par cette maison. Emplacement agréable dans le parc des Salins. En revanche, la maison est décevante: piscine verte car l’eau a tourné (j’ai l’impression que je n’étais pas le premier locataire à avoir eu ce problème), internet en panne pendant 1 semaine, maison assez sale dans l’ensemble et mobilier très spartiate (le congélateur est dans le salon !), mobilier extérieur inutilisable tellement il est abîmé (coussins éventrés notamment), vaisselle très limitée (1 seul verre à champagne), l’arrière extérieur de la maison est remplie du matériel non utilisé pour la réfection des terrasses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que le séjour vous a partiellement déplu.
En effet, certains éléments de la maison comme le salon de jardin, aurait dû être remplacé avant votre arrivée. A défaut de vouloir solliciter les marchands locaux, avec la covid-19 il nous fut impossible de se fournir en mobilier de jardin. Celui-ci sera donc remplacé dans les plus brefs délais.
Cependant, le mobilier de la maison est tout à fait en concordance avec ce que nous promettons. De plus, la terrasse et la cuisine ont été totalement refaites à neuf l’été dernier.
Nous prenons en compte toutes vos remarques concernant la maison, la piscine, l’ordre dans le jardin et le manque de vaisselle. Nous transmettons immédiatement les consignes d’amélioration à l’intendant de la villa et nous assurerons de la bonne exécution de celle-ci.
La mauvaise connexion internet est indépendante de notre volonté, l'opérateur est en cause.
Nous vous remercions de votre compréhension et garantirons dorénavant une prestation de qualité à la hauteur des attentes de nos vacanciers.
par un voyageur
belle villa
Publié le 13 nov. 2020 sur HomeAwayNous avons apprécié notre séjour
Belle villa spacieuse avec un grand jardin
Très bien située à 2 pas de la plage
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Parfait 👍. Ce petit message d appréciation fait plaisir .
Il nous récompense des derniers travaux fait.
Cuisine refait à neuf. Pour le côté four et évier
Et les terrasses refaite en teck neuf.
Au plaisir de vous retrouver.
Reynald.
par un voyageur
Belle Villa sans piscine
Publié le 11 nov. 2020 sur HomeAwayTrès bon emplacement et villa très agréable, bien décorée et confortable.
Accueil du manager de la Villa très diligent et sympathique.
MAIS, nous voulions une villa avec piscine, nous nous sommes assurés auprès du propriétaire qu'elle était en service....
Quelle déception de constater le jour de notre arrivée que la piscine était hors d'usage depuis 15 jours ...ce que le propriétaire savait parfaitement au moment de notre réservation ( la veille de notre arrrivée)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Pour la piscine déjà j ai jamais dis Qu elle était chauffée. Mais à cette période l eau est température ambiante. Je suis informé des aléas mais en général mon intendant est autonome pour gérer cela. Il avait un rv avec Aqua piscine avant l arrivée des locataires mais à St Tropez comme ailleurs les artisans donnent suite quand ils veulent c est difficile pour nous. Mon intendant a appelé plusieurs fois pour Qu ils interviennent rapidement ça a été sans satisfaction Et ils sont venu la semaine dernière. Voilà ça c est St Tropez. Moi je ne suis pas sur place.
Soyez rassuré nous sommes très préoccupés pour tout ces problèmes.
A titre d information cette année la cuisine a été refaite à neuf Je suis désolé parfois des locataires manquent de munisie.
AuSsi cette année les terrasses en bois on été refaite à neuf en bois exotique Bien sincèrement.
par un voyageur de Paris
Jolie maison bien placée près de la plage des salins
Publié le 14 sept. 2020 sur HomeAwayJolie maison, la plage est à côté c est sympa !
par un voyageur
Super Urlaub
Publié le 6 nov. 2024 sur HomeAwayWir haben die Tage genossen.
par un voyageur
Thank you
Publié le 5 juill. 2023 sur HomeAwayOur staff had a great stay. Easy communication. Thank you for your home and help.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that your staff had a great stay and that the communication was smooth. It was a pleasure hosting you. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Schönes Haus in hervorragender Lage!
Publié le 27 juill. 2022 sur HomeAwayDer Kontakt mit dem Vermieter war vom ersten Tag an sehr herzlich. Er war sehr hilfreich und zuvorkommend. Bei Fragen hat er stets seine Hilfe angeboten. Der Villa Manager hat uns sehr freundlich empfangen und alles sehr detailliert erklärt. Die Kommunikation ist auf Französisch sollte, aber kein größeres Problem sein, da man ansonsten den Vermieter jederzeit anrufen kann. Das Haus ist sehr geschmackvoll und modern eingerichtet. Es bietet ausreichend Platz für 6 Personen, aber auch für 8 Gäste. Die verschiedenen Terrassen des Hauses bieten den ganzen Tag über Sonne und laden zum Verweilen ein. Schatten findet man in dem wunderschön angelegten Garten. Zur Abkühlung geht man in den schönen und gepflegten Pool. Das Internet funktioniert an Notebooks einwandfrei, lediglich mit Smartphones gab es Probleme, die in Kürze laut Vermieter behoben werden. Die Villa liegt im äußerst gepflegten Villenviertel Parc des Salins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Hallo,
Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte und Ihre positive Rückmeldung! Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserer Villa genossen haben und dass sowohl der Kontakt als auch der Service Ihren Erwartungen entsprochen haben.
Es wäre uns eine Freude, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Herzliche Grüße,
par un voyageur
some issues and communication with owner not easy as speak no English at all
Publié le 24 juin 2022 sur HomeAwayWe loved the villa and location of, but, some issues including.
- bbq unusable
- pool was filthy (green) after one day
- no wifi or instructions to get online
- owners spoke no English which was not easy to communicate
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Après votre départ je reçois d’Abritel un mail pour émettre mon avis sur votre séjour du 17 au 24 juin. Je consulte l’intendant de la villa pour son avis, il émet une réserve sur la propreté (canette de boisson laissée partout dans la propriété etc.).
Malgré cela je mets un avis favorable sur toutes les appréciations (5 sur 5) sauf pour la propreté (4 sur 5) et je réponds oui on peut reprendre ce locataire.
Grande surprise quand je reçois vos appréciations.
Piscine verte c’est absolument faux, la veille nous étions là, la piscine était parfaite.
Concernant le barbecue inutilisable, c’est de la mauvaise foi absolue.
Vous me reprochez de ne pas parler anglais, vous n’avez pas cherché à faire d’effort, de là j’ai fait un mail en anglais par le biais d’Abritel, vous n’avez jamais répondu.
En effet, la connexion internet n’est pas au mieux au parc des Salins, cependant lors de votre séjour notre intendant est intervenu afin de vous aider à vous connecter au wifi.
Je reviens sur la propreté après avoir informé l’intendant de la villa de votre appréciation. Il me répond ne pas avoir osé tout me dire et voilà ce qu’il a constaté : l’état des draps d’une des chambres était catastrophique et les toilettes du studio bouchées par des lingettes synthétiques, nous avons dû faire appel à une société d’assainissement, coût de l’opération : 300€.
A ce jour j’émets un avis réservé pour reprendre une réservation.