Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

pas d'entretien accès sale

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
accueil plus que succinct, les extérieurs sont sales (terrasse, table , chaises extérieures recouvertes d'excréments de chauves souris , accès au parking véhicules dans une cour encombrée , serrure de la porte d'accès cassée depuis le début du séjour et non réparée, remonté des égouts devant la terrasse, pourtant des équipements bien pensés existent mais un manque d'entretien général existe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Expedia
un lieu superbe , loin du tumulte de la ville , le gite était propre , bien équipé avec un extérieur privé pour chacun .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
Belle villa jumelée meublée et décorée avec goût. 2 piscines 1 grande et une petite. Endroit calme et sauvage, d'où les chauves souris qui salissent l'extérieur ! Ce n'est pas un hôtel mais des gites donc pas les mêmes services. En conclusion, nous y retournerons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Valérie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Accueil et propreté lamentables, cadre splendide !

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Dès notre arrivée nous avons eu le sentiment de "déranger". L'accueil a été glacial et très désagréable. La villa de 8 personnes louée présentait un problème électrique sur l'électroménager de la cuisine. On nous a proposé de nous reloger dans une villa pour 6 (sans compensation d'aucune sorte : le prix n'est tout de même pas identique !). La patronne ne comprenait pas où était le problème : considérant qu'une solution de relogement nous était proposée, elle répondait ainsi aux exigences requises pas le site qui nous vendait le séjour...peut importait nos impressions. Nous avons donc refusé l'échange, et une réparation sommaire nous a permis d'utiliser la plaque de cuisson pour le premier dîner, avec l'engagement de réparer le four dès le lendemain...ce qui n'a jamais été fait ! Concernant la propreté : coussins d'assises des chaises de salle à manger incrustés de nourriture, micro-ondes tapissé de projections alimentaires, mégots de cigarettes écrasés sur une terrasse, une grille de barbecue qui semble n' avoir jamais été nettoyée... Si l'accueil n'avait pas été si peu professionnel, peut-être aurions-nous pu considérer ses désagrément comme "mineurs". C'est bien dommage car le cadre n'en demeure pas moins magnifique, et la vue sur les marais et les chevaux au coucher de soleil, nous a procuré de purs moments de bonheur en famille.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Emplacement unique en pleine nature, propice à la détente
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
La propriété est au calme , un enpkacement idéal pour visiter la région, pas loin du centre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia