Note fondée sur 465 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Remboursement.
Publié le 2 mai 2022 sur HotelsArrivès à l hotel on nous signale que â cause de la COVID, on ne nous serviras pas de petit déjeuner que nous avions payés. Qui va nous rembourser nos petit déjeuner? Merci â Hotel. Com de me rembourser.
par Florent
Bon hôtel
Publié le 2 août 2017 sur HotelsLes personnes à la caisse sont vraiment gentil et serviable. Bon hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017
Dear Valued Guest: Thank you so much for taking the time to leave a review for our team. We appreciate your feedback and look forward to serving your lodging needs again in the future here at the Americas Best Value Inn - Redlands, CA. Sincerely, Hotel Management
par un voyageur de Indio
Publié le 10 déc. 2024
par un voyageur de Indio
Publié le 6 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2024
Bed uncomfortable and shower area small.
par un voyageur de Oxnard
Publié le 14 oct. 2024
The room was dirty and smelled like smoke, even though it was a non-smoking room. The soap dispensers were empty. I will not be staying here again.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is clean and good for the price.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Love this motel great staff clean rooms I definitely will be back no doubt