Note fondée sur 314 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Guest relation manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour au Sercotel Codina

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Hôtel superbe. Très bien tenu. Super petit déjeuner, copieux et varié. Personnel très accueillant et aimable, faisant l'effort de parler français. Arrêt de bus au pied de l'hôtel. Situé à gauche de la baie, dans le quartier ANTIGUO, au pied du "Monte Igueldo". La balade jusqu'au Vieux San Sebastian via la Baie de la Concha est magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Guest relation manager, Gestion de l’hôtel
Cher catherine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Carole,Muchas gracias por su tiempo y su puntuación positiva acerca de nuestro hotel.Esperamos poder verla pronto de vuelta.Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur

Étape agreable

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Chambre agréable balcon avec vue superbe salle de bains bien équipée petit déjeuner copieux et très bon dommage que la chambre n'ait qu'un lit de 140 peu confortable que le parking sur place soit complet ( seul parking public dispo a 15mn de marche) et que l'enregistrement ait été laborieux car très lent ( plus de 35 mn d'attente 1 seule personne a la réception bien que sympa)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Elena Olmo. General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher HerveTout d'abord vous remercier pour le temps qu'il a fallu pour remplir notre questionnaire de satisfaction.L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est précieux pour nous.L'intention de transmettre à l'équipe de vos commentaires, parce que pour nous tous, la satisfaction du client est notre objectif principal et donc fais ce qui est notre plus grande récompense.En espérant vous voir bientôt à nouveau dans notre hôtel Sercotel Codina ***, de recevoir mes salutations cordiales,Elena Olmo. General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Surpris en arrivant de devoir payer 20€ Supplémentaire pour un petit chien de 4kg .cet élément n’est pas clairement présenté dans le descriptif… de plus le chien n’est pas accepté sur le lieu du petit déjeuner et il ne doit pas rester seul dans la chambre !!! Une TV sans programme français !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Elena Olmo. General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher OliverTout d'abord, merci pour le temps qui a été pris pour remplir notre questionnaire de satisfaction.L'opinion de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et c'est pourquoi votre commentaire a une grande valeur pour nous.Nous donnons vos commentaires aux départements impliqués immédiatement.Espérant que ces inconvénients n'empêcheront pas de futures visites à notre hôtel, recevez mes salutations les plus chaleureuses,Elena Olmo. General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par Elena Olmo. General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada AnneHa sido un verdadero placer haber contado con usted entre nuestros huéspedes. Gracias por la puntuación tan positiva otorgada. Confiamos en que vuelva pronto a visitarnos por Donosti, o en cualquiera de los hoteles de la cadena Sercotel.Atentamente:Elena Olmo. General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2023 sur Expedia
Donnant sur la rue on entendait bien la circulation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Elena Olmo. General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur EmmanuelTout d'abord vous remercier pour le temps qu'il a fallu pour remplir notre questionnaire de satisfaction.L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est précieux pour nous.L'intention de transmettre à l'équipe de vos commentaires, parce que pour nous tous, la satisfaction du client est notre objectif principal et donc fais ce qui est notre plus grande récompense.En espérant vous voir bientôt à nouveau dans notre hôtel, de recevoir mes salutations cordiales,Elena Olmo. General Manager
4 sur 5
par un voyageur

A quelques pas du centre historique...20 mns.

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Accueil professionnel. Chambre confortable et bien équipée. Assez distant du centre mais très proche des plages. Nous avions réservée trois chambres, l’une d’elle avait la salle de bain assez sale, les autres étaient propres. D’où la note sur la propreté. Tout le reste était parfait.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels