Note fondée sur 299 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Belle grande chambre et accueil agréable. Déjeuner inclus qui fait l'affaire pour une famille, mais il n'y a pas de bacon tel que montré sur l'image. Les lits sont confortables. Nous recommandons cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Tommy, Gestion de l’hôtel
Thnak you for the Perfect Review! Come back and visit us again as the ocean is always is always calling.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Évier complètement bouché. La douche, pareil. En exagérant à peine vous commencez par une douche et vous vous demandez si vous allez finir par un bain. Le réfrigérateur inutilisable tout pris par la glace. J'ai mis des bouteilles d'eau et je les enlevé peu après car elles se transformaient en glaçons. Pour le reste les chambres sont bien et l'homme qui nous a reçu à l'accueil très serviable et sympa. Bref à ce prix c'est limite du vol ou une arnaque. Choisissez mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Tommy, Gestion de l’hôtel
Hey Thierry, Thank you for the Review. We will have our manintaince guy and housekeeping look into the issues. Hope you enjoyed rest of your stay on PCH!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Nous sommes arrivés a l hotel et la mauvaise surprise a été de ne pas avoir de chambre car on nous a dit qu ils n avaient pas de réservation a notre nom alors que nous avions bien un numéro de confirmation de Hotels.com. Nous avons dû prendre une chambre dans un hôtel voisin mais pas au même prix que celui que nous avions réservé.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel puisque l'agent d'accueil n'a pas retrouvé ma réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry for the unpleasant stay. We hope you give us another change after our renovations are complete.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2022 par Nick, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2025
We were very disappointed with the breakfast. There was only yogurt, apples, or carbs - no protein. There was a serving tray with a lid used for hot food, but it was only there for show. The hotel should also be embarrassed by its food portions. They cut a Costco muffin into at least 8ths and served the slivers on a tray. Needless to say, we will not be returning and will not recommend this hotel to any of our friends or colleagues.
5 sur 5
par un voyageur

Great place to stay while visiting Hearst Castle

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
It was very convenient to Hearst Castle and cost efficient. The restaurant next door was also cost efficient and had really good menu and food. The breakfast was also very good with cold cereal etc.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
It was clean , offered breakfast coffee. Close to Beach walking is easy not far.