Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
La plage est vraiment le plus Le personnel est nombreux et souriant Pour le moins le menage est tres léger si ce n'est inexistant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Très bon hotel rien à dire le prix était vrai mais derrière il a du service on ne manque de rien c'est propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par jojan, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Marlins as your destination and describing us an excellent resort.Guests like you make our jobs delightfully and we're even more inspired by our work. And we look forward to welcome you in the next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel qui a perdu de sa qualité depuis 1 an...

Publié le 10 juill. 2017 sur Hotels
J'ai séjourné une deuxième fois dans cette hôtel et j'ai été vraiment déçu. Ma chambre était nettoyé que tous les 3 jours (pour soit disant "manque de personnel", alors qu'il y avait du personnel qui passait son temps à discuter...). J'ai partagé aussi ma serviette avec ma copine (car il n'y a pas suffisamment de serviettes pour tout l'hôtel...). Et pour couronner le tout, le personnel et les clients discutait devant ma porte très tôt le matin et très tard le soir... M'empêchant de dormir... Je n'y reviendrai plus et j'essayerai d'autres hôtels... Petit plus de cette hôtel : La climatisation fonctionne maintenant même lorsque l'on absent, cela permet de garder une chambre fraiche...
5 sur 5
par Gilles de PARIS

Très bon hôtel qui donne sur la mer

Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
Très bon hotel qui donne directement sur la mer. Le restaurant est très abordable. Le personnel est très accueillant. Le lit est correct, mais les coussins pas très confortable. Seul bémol, la salle de bain n'est pas très propre : on sent de temps en temps des odeurs d'égouts et il y a la présence de gros cafard.
4 sur 5
par un voyageur

It’s an ok place to stay for 1 night

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
It was ok. It’s closed to small restaurants. It’s a little bit pricey .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
The menu is limited- I stayed for 7nts, the breakfast menu did not change. I recommend variety on the menu. The ramp railing to go down the beach gets very hot, I slipped and fell because the railing was extremely hot. I recommend wrapping the railing with something to prevent it from getting very hot.,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Nice place
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Beachfront location
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
It's a wonderful resort! The only complaint we have is that the AC wasn't working on the last night of our stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Hotels