Magma Resort Santorini, in the Unbound Collection by Hyatt

HĂ©bergement 5.0 Ă©toiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Caldeira de Santorin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Magma Resort Santorini, in the Unbound Collection by Hyatt

Restaurant
Extérieur
Extérieur
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, bain turc/hammam
Bar au bord de la piscine

Avis

9,4 sur 10 â€“ 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
VOURVOULOS, Santorini, 84700
  • Église Agios Nikolaos
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rocher de Skaros
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port d'Athinios
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Room, 1 King Bed, Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Lava Suite, Sea View with Hot Tub

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite, Sea View with Hot Tub

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, piscine privée, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, piscine privée, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, piscine privée, vue sur la mer (Lava)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, piscine privée (Magma)

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

À Santorin .À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Santorin, vous trouverez Caldeira de Santorin et Vignobles Vassaltis. Chapelle Agios Georgios et Rocher de Skaros se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Agios Nikolaos - 3 min en voiture - 1.6 km
  • MusĂ©e de la ThĂ©ra prĂ©historique - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Rocher de Skaros - 7 min en voiture - 1.9 km
  • Port d'Athinios - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Point de vue de l’église du dĂŽme bleu d’Oia - 15 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘΚαφέ της ΕÎčÏÎźÎœÎ·Ï‚ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhy Not! Souvlaki - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOnar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAegean - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAnogi - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Magma Resort Santorini, in the Unbound Collection by Hyatt

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Caldeira de Santorin
Magma Resort Santorini, in the Unbound Collection by Hyatt offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this resort measures 2454 square feet (228 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a steam room, and a terrace are also featured at the luxury Magma Resort Santorini, in the Unbound Collection by Hyatt. An area shuttle within 3 kilometers and a beach shuttle are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Santorini resort.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2454 sq ft of conference space
  • 228 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Magma Resort Santorini, in the Unbound Collection by Hyatt possĂšde 59 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e Ă  partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1250963

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Magma Resort Unbound Collection BY Hyatt
Magma Resort Santorini in the Unbound Collection by Hyatt

Avis pour Magma Resort Santorini, in the Unbound Collection by Hyatt

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 35 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 4 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 2 avis sur 43.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable !!!

Je tiens Ă  remercier toute l'Ă©quipe de cet hĂŽtel pour une semaine incroyable ! En particulier Afina, qui m'a soutenu avec mes nombreuses demandes 😊 ! Nous sommes venus, ma future Ă©pouse et moi, pour ma demande en mariage, et ils nous ont offert un service irrĂ©prochable ! J'ai eu le privilĂšge de sĂ©journer dans une chambre Ă  couper le souffle ! L'hĂŽtel est flambant neuf et d'une propretĂ© impeccable. Je ne trouve aucun dĂ©faut ; c'est parfait, idĂ©al ! Merci encore Ă  tous ! 🙏 Afina ! À bientĂŽt ! 10/10
SĂ©jour de 5 nuits en aoĂ»t 2023

10/10 â€“ Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous hotel, great facilities and lovely restaurants. All the hotel staff were very attentive and made for a fantastic stay. Thank you!
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Five star amenities and service. Nice to be out of the busist parts of the island while still having great access
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Norbert

SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Camilo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and I had an Amazing time in Greece and we loved the location and this hotel. Our room was amazing and clean. This hotel is very recommended as it is 20 min drive max to anything, and the staff is great
SĂ©jour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Catriona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amazing hotel staff and facilities, perfect luxury on a short weekend getaway. Sara was wonderful!
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Mojdeh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best staff and food in Santorini!
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 â€“ Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Nice hotel, with super friendly and helpful staff from busboy to GM. Well priced drinks but the food is expensive and mediocre at best. Overall, the hotel, at the price we paid in July is a good value.
SĂ©jour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Rama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

POLIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Funcionários atenciosos! Ótima estadia!
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

Hassan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff
SĂ©jour de 3 nuits en juin 2024

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2024

10/10 â€“ Excellent

Jamelle, Upper Marlboro

SĂ©jour de 2 nuits en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

Alisha

SĂ©jour de 5 nuits en mai 2024

10/10 â€“ Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 â€“ Excellent

Tom

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful stylish property with impeccable service provided by ever-attentive staff.
SĂ©jour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 â€“ Excellent

Jorge, Matthews

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff very nice and helpful. They help me to get a private tour
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 â€“ Bien

Dr. Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 â€“ Terrible

Sital

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible resort

We were promised a sea view room but there was no sea view from our room upon talking to the hotel staff they were not willing to work with us and we had to take steps we are senior citizens and it was very hard for us. I will never recommend to my friends or family to stay there.
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 â€“ Acceptable

Kirsty

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Service was very slow and some staff have bad attitude, food was awful and tasteless, room wasnt cleaned and had to complain, jacuzzi wasnt cleaned once. Would not return to this hotel or recommend it definitely not a 5 star premises
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2023

2/10 â€“ Terrible

Demetrius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Poor Customer service and discrimination

I recently had a disheartening experience at this hotel as a Black individual. From the moment we arrived, my partner and I were subjected to fetishization and inappropriate behavior. The reception staff not only asked evasive and intimate questions about our relationship status but also made unsavory comments about our hair. We missed out on the opportunity to enjoy the highly acclaimed Michelin star experience due to our late arrival, which was caused by flight delays. Seeking guidance for alternative dining options, we were instead directed towards a refrigerated salad or McDonald's. The hotel shuttle service failed to provide any support in transporting us to the town center, leaving us stranded. When we requested to extend our stay, we were met with incompetence and were told that the receptionist could not help us and provide information about room rates. We experienced harassment from the reception staff at checkout. The only silver lining was meeting a helpful brother in staff from Uganda who provided us with some semblance of support and warmth. It is evident that this hotel is sorely lacking in staff training to prevent discrimination and foster an inclusive environment. I urge the management to address these issues promptly. In conclusion, my experience was marred by discrimination, incompetence, and an overall lack of respect for guests' needs. I hope my feedback will prompt necessary changes for future guests.
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2023

10/10 â€“ Excellent

Whitney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, we had a wonderful experience. The staff were lovely and very accommodating. The property is quite isolated, away from the chaos of Fira and Oia, which is what we wanted. Fira is approximately a 10-15 minute taxi, which the hotel has shuttles for at specific times, as well, will happily organize private transfers for, charged directly to the room. The hotel being newer, I’d be concerned with the wear and tear of the property. Suite and public restrooms, certain public spaces, are quite warn. The gym and spa, as well spa facilities, have to potential to be exceptional, however, is not set up as you would expect for a 5 * hotel - products for purchase, cleanliness, bottled water, towels consistently in the gym, gym equipment was rusting and not sanitized. Make sure you come prepared, as the closest market/pharmacy is within the city. Magma has a high end women’s boutique and a jewelry display but nothing with sundries or essentials. Suggestion of some versatility, men’s items, children’s pieces etc. The breakfast is nice, has everything you may need-the items are consistent daily. The restaurant on site is some of the better food we ate while in Santorini. Everything was fresh and with great flavours. In room dining was good, however, with a higher price point, you would expect it to come with some accompaniments. A glass of water with lemon, bread, Parmesan with pasta etc. - pieces that create added details and add little to no cost for the hotel.
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2023

10/10 â€“ Excellent

Ewa

SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 2023