Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Bel hotel, personnel charmant, un petit bemol sur l'accueil des animaux qui ne sont pas acceptés dans la salle a manger vous obligeant ainsi a prendre ses repas dehors quelque soit le temps, il faut que ce soit préciser préalablement au sejour, tous les chiens ne peuvent pas rester seuls dans une chambre Heureusement nous avons eu a faire a une personne compréhensive qui nous a permis de prendre nos repas a l'intérieur, merci a elle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Lieu très reposant

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Un changement de chambre par rapport à notre réservation. Une chambre au rez-de-chaussé avec douche car nous avons des problèmes de souplesse. Ensuite un séjour excellent au niveau de l'hôtel et du restaurant une ambiance tres familiale, service impeccable. Ce qui manquait un petit réfrigérateur dans la chambre. Nous avons passé de très bons moments. Merci à tous, très bonne saison 2024 vous le méritez grandement. Très cordialement Pascal et Françoise.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Deception: chambre qui n'a absolumunt rien a voir

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

2023

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia